Aller au contenu

Non aux numéros surtaxés

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 villedieu.francois

villedieu.francois

Yata passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 108 653 messages

Posté 29 juin 2007 - 09h15

Geonumbers est un site web communautaire qui offre un moteur de recherche et qui héberge des numéros insérés par les internautes. Ce site web réunit les numéros de téléphone dits ‘géographiques’ (Appel local/national en 01, 02, 03, 04 et 05) de grandes entreprises françaises qui nous poussent à utiliser au travers de leur site Internet ou brochures des numéros surtaxés commençant par 08 (0811, 0825, 0892 etc.) alors que des numéros normaux équivalents existent.

http://www.geonumbers.com/fr/index.php
Image IPB.. Image IPB   Image IPB

#2 caqdel

caqdel

Yata master

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 179 messages

Posté 10 août 2007 - 14h57

villedieu.francois, le Friday 29 June 2007 à 10:15, dit :

Geonumbers est un site web communautaire qui offre un moteur de recherche et qui héberge des numéros insérés par les internautes. Ce site web réunit les numéros de téléphone dits ‘géographiques’ (Appel local/national en 01, 02, 03, 04 et 05) de grandes entreprises françaises qui nous poussent à utiliser au travers de leur site Internet ou brochures des numéros surtaxés commençant par 08 (0811, 0825, 0892 etc.) alors que des numéros normaux équivalents existent.

Voir le message

il subisse trop de pression
allez signe les deux petitions
:super:  :super:
Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
L'amour c'est
...comme une fleur, il nait, s'épanouit de jour en jour, seulement il faut l'arroser copieusement sinon, il meurt ...
user posted image

#3 caqdel

caqdel

Yata master

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 179 messages

Posté 19 octobre 2007 - 16h32

annule

Modifié par caqdel, 19 octobre 2007 - 16h33.

Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
L'amour c'est
...comme une fleur, il nait, s'épanouit de jour en jour, seulement il faut l'arroser copieusement sinon, il meurt ...
user posted image

• Guests

Posté 30 octobre 2007 - 09h54

villedieu.francois, le Friday 29 June 2007 à 10:15, dit :

Voir le message

j'ai lu ce message avec un peu de retard,mais il est tjs d'actualité
    des choses à dire :
     ----j'ai trouvé sur un site canadien une liste des numéros  non surtaxés des grosses entreprises françaises.DE PAR LA LOI les entreprises y sont OBLIGées sauf que si vous essayez de les joindre,on tombe sur un messages du genre : en raison du grand nombre d'appels,veuillez nous téléphoner plus tard ; ce que j'ai fait jour et nuit sans résultat
     ---- cet etat de chose perdure grace à la complicité de France-Télécoms qui empoche au passage avec les numéros surtaxés
     ----les pauvres dont je fais partis s'appauvriront encore plus
     ---- les sommes gagnées par ces numeros doivent échappées au fisc et c'est pour ça qu'il y en a tant

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)