Aller au contenu

La loi, police, gendarmes, juges

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Guest_ptite mouche_*

Guest_ptite mouche_*
  • Guests

Posté 30 janvier 2012 - 05h09

A la prison de Pékin, un étudiant chinois demande à un autre étudiant qui vient d'arriver dans sa cellule :
- Tu en as pris pour combien ?
- Dix ans.
- Et tu as fait quoi ?
- Rien.
- C'est impossible. Rien, c'est cinq ans..

#2 Guest_ptite mouche_*

Guest_ptite mouche_*
  • Guests

Posté 03 mars 2012 - 05h27

Un type passe la frontière suisse, une grosse valise à la main.
- Ouvrez-la ! ordonne le douanier.
Et à l'intérieur, cachés sous des vêtements, il découvre vingt lingots d'or.
- Ça va vous coûter cher, je vous le dis.
- Je sais. J'ai risqué, j'ai perdu, dit l'homme en sortant de sa poche un paquet de cigarettes. Vous fumez ?
- Jamais !
- Je suppose que vous n'avez pas de feu ? Vous permettez que j'aille au tabac à côté chercher des allumettes ? Je vous laisse la valise.
- Je vous donne deux minutes, pas plus !
Bien entendu, l'autre s'évanouit dans la nature.
Trois mois plus tard, il repasse au même poste frontière, avec une valise encore plus grosse et, manque de chance, il tombe sur le même douanier suisse.
- Comme on se retrouve, fait le gabelou. Ouvrez-moi ça.
Et il découvre trente lingots d'or. Alors le type sort un paquet de cigarettes et demande :
- Vous fumez ?
- Vous savez très bien que non, et vous savez très bien que je n'ai pas de feu. Vous ne m'aurez pas deux fois, mon gaillard ! Alors vous allez garder la valise, et c'est moi qui vais aller chercher des allumettes !

#3 villedieu.francois

villedieu.francois

Yata passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 84 257 messages

Posté 20 novembre 2020 - 00h13

CONTRÔLE D’ALCOOLÉMIE :
- Vous avez bu ?
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.

Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "British" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit !
Image IPB.. Image IPB   Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)