Aller au contenu

LAISSEZ MOI CHERCHER

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 ROUGETNOIRS

ROUGETNOIRS

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 589 messages

Posté 22 septembre 2018 - 08h15

LAISSEZ MOI CHERCHER
R&N

Image IPB
(catégorie: Actualités)

#2 netqui1

netqui1

Yata addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 799 messages

Posté 22 septembre 2018 - 08h28

Trop fastoche !
Belle pièce de théâtre avec le regretté Jacques Villeret et aussi Thierry Lhermitte, Francis Huster et Daniel Prévost. :super:

Image IPB

C'est ici...

Modifié par Abigaïl, 22 septembre 2018 - 16h27.

#3 panzer27

panzer27

yata Panzer27

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 907 messages

Posté 22 septembre 2018 - 17h33

Je préfère et de loin , les vrais comédiens !!! ;) :P
Panzer27 qui n'arrete pas son char ...

.......................................................

Rien ne sert de courir , il faut partir a l'Eure ...

#4 Edouarvet

Edouarvet

Yata master

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 2 391 messages

Posté 23 septembre 2018 - 21h22

OK ... Je suis d'accord pour l'humour ... ! ... Mais avec un minimum de respect pour le Président de la République Française ... Ce qui ne me semble pas appliqué dans le cas présent ... (Dommage)

#5 panzer27

panzer27

yata Panzer27

• Modo
  • 19 907 messages

Posté 24 septembre 2018 - 06h20

@Edouarvet , Il faudrait déjà qu'il nous respecte pour commencer . :angry: Va demander aux retraités ce qu'ils en pensent !!!  ;)

Voir le messageEdouarvet, le 23 septembre 2018 - 21h22, dit :

OK ... Je suis d'accord pour l'humour ... ! ... Mais avec un minimum de respect pour le Président de la République Française ... Ce qui ne me semble pas appliqué dans le cas présent ... (Dommage)

#6 Edouarvet

Edouarvet

Yata master

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 2 391 messages

Posté 24 septembre 2018 - 10h15

@panzer27  - Je suis retraîté, et j'essaie de respecter tout le monde, y compris le Président de notre République qui ne nous a jamais représenté avec une image de "cons" ... Honnêtement, je pense qu'il n'est pas ... Pour ma part, je suis d'accord pour faire des efforts du côté "économie" ... Mais l'on sait que les Français comprennent qu'il faut des réformes, qu'ils ne les aiment pas ...

Voir le messagepanzer27, le 24 septembre 2018 - 06h20, dit :

@Edouarvet , Il faudrait déjà qu'il nous respecte pour commencer . :angry: Va demander aux retraités ce qu'ils en pensent !!!  ;)

#7 Michelon39

Michelon39

Yata passionné

• Membres
  • 21 631 messages

Posté 25 septembre 2018 - 22h09

@Edouarvet La retraite n'est pas une aide sociale, elle est obtenue grace à de longues années de cotisations. Ce dont cet individu, qui a eu sa place avec la complicité des journaleux n'a pas besoin.

Voir le messageEdouarvet, le 24 septembre 2018 - 10h15, dit :

@panzer27  - Je suis retraîté, et j'essaie de respecter tout le monde, y compris le Président de notre République qui ne nous a jamais représenté avec une image de "cons" ... Honnêtement, je pense qu'il n'est pas ... Pour ma part, je suis d'accord pour faire des efforts du côté "économie" ... Mais l'on sait que les Français comprennent qu'il faut des réformes, qu'ils ne les aiment pas ...

#8 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 874 messages

Posté 26 septembre 2018 - 07h01

Voir le messageEdouarvet, le 24 septembre 2018 - 10h15, dit :

Tu dis être retraité mais cela n'apparait pas sur ta fiche, moi je pense que tu es suffisamment aisé pour tenir de tels propos, qui je vois ne sont pas partagés par les autres membres de yatahonga

Certes ton président n'a pas dit ouvertement que nous étions des cons mais il est évident qu'il nous considère comme tels

Je t'invite à visionner ma réponse à cette même intervention de ta part que tu as faite sur un autre sujet
c'est ici Image IPB http://forum.yatahon...00#entry1697403

Ceux qui se plaignent de vieillir doivent se rappeler que cest un privilège refusé à beaucoup de monde Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)