Virus sur le Site
Posté 10 février 2018 - 21h42

Posté 11 février 2018 - 18h26
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez
Posté 11 février 2018 - 21h45
Ce qui est bizarre ça le fait que sur certaine images et dans n'importe quel post ,,dans ce post en arrivant à cette page ding ding ,je rouvre la même page
sur un deuxième onglet plus le problème

Cela serait il des faux positif ?? une action de peur pour vendre ? aucune menace en quarantaine !!!!
essai Avast déactivé et un autre navigateur autre que FF
Je ferme yata réouverture page des Forums et....... essai avec Opéra pas de problèmes
Modifié par galoupia, 11 février 2018 - 22h20.
Posté 12 février 2018 - 13h31
Ma machine est super clin =analyse complet DD
Posté 12 février 2018 - 14h07
C'est embêtant car c'est là où tout le monde va
A part - Tout ce qui vous passe par la tête et les images de cul
Bon je reprends ma sieste
Ceux qui se plaignent de vieillir doivent se rappeler que c’est un privilège refusé à beaucoup de monde

*
On commence à vieillir quand on finit d'apprendre.
En fait apprendre n'est pas l'essentiel, l'important est de transmettre mais pour transmettre il faut apprendre.
Il n'y a pas de honte à ne pas savoir
la honte est sur celui qui refuse de s'améliorer

Posté 12 février 2018 - 14h21

**

**
Curieux cela ne me gène pas outre mesure mais je vais tout de même faire des siestes prolongées
Modifié par sawubona94, 12 février 2018 - 14h24.
modifié pour ajout
Ceux qui se plaignent de vieillir doivent se rappeler que c’est un privilège refusé à beaucoup de monde

*
En fait apprendre n'est pas l'essentiel, l'important est de transmettre mais pour transmettre il faut apprendre.

Posté 12 février 2018 - 15h10
Ces services de cryptomonnaie sont sous la forme de javascript se trouvant sur des sites que vous visitez.
Le but est ensuite d’utiliser votre navigateur internet pour miner des cryptomonnaie et faire gagner de l’argent à l’éditeur du site internet.
Il n’est donc en rien malveillant mais cela peut occasionner des problèmes sur le navigateur internet qui va utiliser incessamment le processeur de votre ordinateur : surchauffe, lenteur ou même plantage du navigateur internet.
Ces procédés risquent d’être de plus en plus fréquent sur les sites de streaming illégaux.
Pour plus d’informations sur ces pratiques de crypto-miner sur le WEB avec coin-hive.com, rendez-vous sur la page : Les Web Miner : Minage de crypto-monnaie à partir des pages internet (Javascript).
Le code Javascript peut donc être détecté en JS:Miner par Avast! et les autres antivirus peuvent emettre des alertes en : Application.BitCoinMiner ou Tool.BtcMine
C'est bien le forum presque dans sont ensemble qui est toucher et non les machines
Posté 12 février 2018 - 18h30
Moi, j'ai un anti-virus payant (Mac Affee) et rien n'a été détecté à ce niveau.
J'ai utilisé, une fois, AD WCLEANER et ... Je n'ai eu que des problèmes.
Je ne fais pas confiance aux logiciels gratuits, du moins les anti-virus.
Posté 12 février 2018 - 18h53
Je vois que plus haut dans les commentaires que Avast détecte reste à savoir s'il s'agit de la version payante ou gratuite
Perso je paie 15 € par an pour mon Bitdéfender acheté chez les chinois de Paris

**
désolé j'ai oublié de dire bonsoir
Modifié par sawubona94, 12 février 2018 - 18h55.
Ajout

*

#31 Guest_panzer27_*
Posté 12 février 2018 - 19h10

Posté 12 février 2018 - 19h24
Jusqu'ici, rien à signaler

#33 Guest_panzer27_*
Posté 12 février 2018 - 19h30
Pink_Floyd, le 12 février 2018 - 19h24, dit :
Jusqu'ici, rien à signaler

J'ai aussi windows 10 et j'ai McAfee . C'est comme d'hab. une fois que la version est dépassée par le temps , il faut payer pour l'avoir !!! Tout est une question de fric !!!

Posté 12 février 2018 - 20h41
Mon Avast version gratuite sur une autre machine j'ai la super version gratuite pour 1 an (promo ) Navigateur Firefox
Avec Opéra pas de problème et Avast Bizarre Bizarre
Passer ZHP cleaner de (Nicolas Colman) Malwarbytes +un chkdsk mes machines sont saines Alors Alors ,c'est bien le forum qui n'est pas en HTTPS
#35 Guest_panzer27_*
Posté 13 février 2018 - 08h32

Posté 13 février 2018 - 09h25

Tu as raison Christian, puisque certaines pages sont inaccessibles je vais prendre quelque recul avec le site

et prolonger ma période vacances

*

#37 Guest_panzer27_*
Posté 13 février 2018 - 11h16

Posté 13 février 2018 - 11h38
Modifié par eole42, 13 février 2018 - 11h39.
#39 Guest_panzer27_*
Posté 13 février 2018 - 12h58

*

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)