Bonjour
je ne reçois plus de newletter depuis une semaine
qui n"apparait pas non-plus dans les indesirables

plus de newletter
Débuté par
PANE
,
juin 13 2020 13h20
5 réponses à ce sujet
Posté 13 juin 2020 - 13h20
Posté 31 décembre 2020 - 13h22
Bonjour
Plus de notifications de message mis à part la newsletter alors que tout est bien coché
Plus de notifications de message mis à part la newsletter alors que tout est bien coché
"Le bonheur n'est pas dans la possession maladive de tout ce qui existe, mais dans la jouissance paisible du nécessaire."
Posté 18 février 2021 - 17h43
Bonjour,
Plus de newletter alors que l'option est coché
Plus de newletter alors que l'option est coché
Posté 01 mars 2021 - 09h18
Bonjour le P'tit nouveau, je crois que tu n'es pas le seul
Il semble que tu n'en aies pas besoin puisque tu n'as fait aucun commentaire depuis 2005
A part celui ci pour te plaindre
Il semble que tu n'en aies pas besoin puisque tu n'as fait aucun commentaire depuis 2005
A part celui ci pour te plaindre
Ceux qui se plaignent de vieillir doivent se rappeler que c’est un privilège refusé à beaucoup de monde

*
On commence à vieillir quand on finit d'apprendre.
En fait apprendre n'est pas l'essentiel, l'important est de transmettre mais pour transmettre il faut apprendre.
Il n'y a pas de honte à ne pas savoir
la honte est sur celui qui refuse de s'améliorer

Posté 17 mars 2021 - 09h13
Ce matin , le 17 03 2021 je reçois à nouveau la newsletter mais je n'ai jamais râlé
Ceux qui se plaignent de vieillir doivent se rappeler que c’est un privilège refusé à beaucoup de monde

*
On commence à vieillir quand on finit d'apprendre.
En fait apprendre n'est pas l'essentiel, l'important est de transmettre mais pour transmettre il faut apprendre.
Il n'y a pas de honte à ne pas savoir
la honte est sur celui qui refuse de s'améliorer

Posté 17 mars 2021 - 12h30
Salut
ça revient avec parcimonie j'ouvre et voilà une newsletter ,prochaine épisode peut être ,notification des messages
ça revient avec parcimonie j'ouvre et voilà une newsletter ,prochaine épisode peut être ,notification des messages

"Le bonheur n'est pas dans la possession maladive de tout ce qui existe, mais dans la jouissance paisible du nécessaire."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)