Abigaïl, le 31 juillet 2018 - 15h37, dit :
Pourquoi faut - il séparer le forum du site ?
En postant un commentaire à partir du forum, on a la possibilité d'ajouter des mots en souligné, ou en italique, ou en couleur
ce qui est impossible à partir du site.
Aujourd'hui oui, tu eux faire cela car le forum et le site sont lies. Mais c'est justement ce que je n'arrive a faire avec le nouveau server et la grosse mise a jour du forum. Les scripts actuels du forum sont tres vieux, je veux les mettre a jour pour vous donner une meilleure ergonomie et aussi plsu de securite
Je sais aussi que notre Papy Sawu préfère le forum. ( Moi j'utilise les deux )
Oui, a chacun ses preferences de navigation
De plus, un membre qui se connecte avec un smartphone ( Pink_Floyd ) m'a dit que sur le forum, le bouton 'Citer' était inutilisable.
Enfin, pour les modos, si nous voulons corriger une faute de frappe dans un titre, ça ne passe que sur le forum.
La fonction 'Cacher' ne sert à rien, parce que l'image reste visible et on peut la commenter sur le site.
Par contre « supprimer un message » ça fonctionne dans les deux. Heureusement !!
Oui, il y a plusieurs fonctions du forum qui ne sont pas integrees completement avec le site.
Avec le nouveau server, le forum et le site seront completement distinct. Ainsi, il faudra passer par le site pour commenter des images. Le forum restera un espace communautaire comme actuellement.
Je me doute bien que ce n'est pas ideal, mais le serveur actuel est tres viellissant et il y a plusieurs maj importantes que je ne peux pas faire a cause de cela. Et ca peut creer des problemes de securite et vols de donnees.