Aller au contenu

Page blanche pour hors topic

• Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

#141 ROUGETNOIRS

ROUGETNOIRS

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 592 messages

Posté 28 février 2018 - 15h37

pour envoyer une image faut cliquer droit sur l'image et cliquer sur adresse de l'image ensuite tu vas sur le forum tu choisis l'image ou le texte auxquels tu souhaites déposer ton image, tu cliques dans la barre d'outils sur le cadre vert (insérer une image) tu colles l'adresse de ton image dans le cadre de la fenêtre et tu cliques sur OK. . Si c'est pour mettre une image sur le site, tu enregistres sur un de tes dossiers l'image que tu souhaites, tu vas sur le site et tu te connectes, ensuite en haut à droite tu as UPLOAD, tu cliques dessus et tu vas dans le dossier où tu as enregistré ton image en cliquant choisir une image sur ton ordinateur. Tu patientes que l'image charge, une fois chargée tu y metS un titre et tu choisis la catégorie adaptée après avoir cliqué sur suivant. (EN ESSAYANT COMME MOI DE NE PAS FAIRE DE FAUTES MDR)
amitié

#142 Abigaïl

Abigaïl

Yata big ailes

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 499 messages
  • Interests:L'Abi cyclette
    Les femmes, les hommes
    les ptites mouches
    les ptits nichons
    Yatahonga
    Les pan cakes
    au sirop d'érable

Posté 28 février 2018 - 16h21

Surtout que les modos peuvent corriger les éventuelles fautes de frappe sur le forum, mais pas sur la page principale  :)
Dream as if you'll live forever.
Live as if you'll die tomorrow.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#143 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 885 messages

Posté 28 février 2018 - 18h06

Reste à  savoir si ceci est bien clair pour Galoupia et pour les autres
Nous allons bientôt voir des images à commenter signées Abigaïl  :arf:

Ceux qui se plaignent de vieillir doivent se rappeler que cest un privilège refusé à beaucoup de monde Image IPB

#144 galoupia

galoupia

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 223 messages

Posté 28 février 2018 - 19h23

Bonsoir  les gens
Rougetnoirs me dit à juste titre :

Pour envoyer une image faut cliquer droit sur l'image et cliquer sur adresse de l'image ensuite tu vas sur le forum tu choisis l'image ou le texte auxquels tu souhaites déposer ton image, tu cliques dans la barre d'outils sur le cadre vert (insérer une image) tu colles l'adresse de ton image dans le cadre de la fenêtre et tu cliques sur OK. .
Pour ça jamais eu de problème c'est ok

Si c'est pour mettre une image sur le site, tu enregistres sur un de tes dossiers l'image que tu souhaites, tu vas sur le site et tu te connectes, ensuite en haut à droite tu as UPLOAD, tu cliques dessus et tu vas dans le dossier où tu as enregistré ton image en cliquant choisir une image sur ton ordinateur. Tu patientes que l'image charge, une fois chargée tu y metS un titre et tu choisis la catégorie adaptée après avoir cliqué sur suivant.

Pour ça également c'est bon ,en image

Image IPB

Image IPBImage IPB

là le choix est de neuf possibilité Hot,Nouveautés,Top ,Aléatoires ne figurent pas!!!!

EXP:je fais l'envoie sur actualités aucune image de visible  .Mon soucis est uniquement pour venir sur le tropic commentaires Alors ou est la faille???
"Le bonheur n'est pas dans la possession maladive de tout ce qui existe, mais dans la jouissance paisible du nécessaire."Image IPB

Image IPB

#145 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 885 messages

Posté 28 février 2018 - 20h23

Puisque tu as compris l'utilisation du bouton 'citer', il serait bon que tu t'en serves,  dans tes messages on ne sait plus qui écrit quoi

Depuis que j'ai eu une image refusée je n'envoie plus rien et j'ai perdu la main, c'est pourquoi j'ai demandé à R&N de prendre la relève des explications - c'est un expert en envois.
Je pense ne pas dire d'âneries en écrivant qu'il ne faut pas chercher 'commentaires' cela y va directement ( c'est étudié pour)

Ceux qui se plaignent de vieillir doivent se rappeler que cest un privilège refusé à beaucoup de monde Image IPB

#146 galoupia

galoupia

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 223 messages

Posté 28 février 2018 - 20h41

Voir le messagesawubona94, le 28 février 2018 - 20h23, dit :

Puisque tu as compris l'utilisation du bouton 'citer', il serait bon que tu t'en serves,  dans tes messages on ne sait plus qui écrit quoi

Depuis que j'ai eu une image refusée je n'envoie plus rien et j'ai perdu la main, c'est pourquoi j'ai demandé à R&N de prendre la relève des explications - c'est un expert en envois.
Je pense ne pas dire d'âneries Pas du tout en écrivant qu'il ne faut pas chercher 'commentaires' cela y va directement ( c'est étudié pour)

D'accord c'est bien ce qui me sembler mais depuis hier je n'en voie pas beaucoup arrivées (il y a de du verglas donc un certain temps :grrr: l'avenir dira si je voie mes images
Je te signale que tes explications ont tenu la route :king:  comme Rougrtenoirs.

Toi de continuer tes super réalisations et moi dans mes voitures c'est plus cool et réaliste sans soucis ,il faut bien varier @+ :merci:  pour l'aide

"Le bonheur n'est pas dans la possession maladive de tout ce qui existe, mais dans la jouissance paisible du nécessaire."Image IPB

Image IPB

#147 merlin2rieux

merlin2rieux

Ptit nouveau

• Membres
  • 4 messages

Posté 28 avril 2018 - 09h46

Bonjour à l'équipe de Yatahonga
Je ne pense pas que mon commentaire reste en ligne, mais je vous en fais part quand même.
J'aime ce que vous publiez (photos, vidéos et commentaires) mais essayez de faire attention aux fautes de français. Sur les deux premières pages, j'ai relevé plus de dix fautes : Interdiction formel (Interdiction formelle) - ne pas oublier de se rinçer le gosier ... (ne pas oublier de se rincer le gosier...) - Quand tu as pas de lunette et que tu utilise ton slip . (Quand tu n'as pas de lunettes et que tu utilises ton slip.) - C' est pas faut !... (C'est pas faux!) - De temps en temps je la sort pour lui donner un peu d'air - (De temps en temps je la sors pour lui donner un peu d'air) - Bonne appétit. (Bon appétit.) - Si t'es seul dans la vie pense à cette femme et ce morceau de chédard qu'elle a coller aux fesses. (Si t'es seul dans la vie, pense à cette femme et à ce morceau de cheddar qu'elle a collé aux fesses.) - En tous cas....y a plus d agents actif dans un bidon d Ariel qu au conseil général !!!! (En tous cas... Y a plus d'agents actifs dans un bidon d Ariel qu'au conseil général!!!!) - Tomberas pas en panne. (Tombera pas en panne.) - Énergievore - (Énergivore) - PÄTURAGE (PÂTURAGE)

#148 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 885 messages

Posté 28 avril 2018 - 13h42

Message de merlin2rieux  déplacé ici

C’est bien le p’tit nouveau inscrit le trois avril 2005 avec quatre messages tu as largement eu le temps de potasser la langue française.
Je vois par contre que tu n’as pas eu le temps de remplir ta fiche, pas d’âge rien ;  mais tu devrais savoir que nous sommes sur un site d’humour ouvert à tous, ceux qui n’ont pas eu la chance de pouvoir étudier comme il se doit pour des raisons diverses  et ceux qui ne sont pas français d’origine pour qui le français n’est pas évident à écrire dans les règles
Nous avons décidé au début que chacun écrivait comme il le pouvait le principal étant d’être lisible en excluant le style SMS et même l’Anglais dans le premier règlement  était banni

Je vois que tu viens chipoter pour une cédille, lunettes bien sur cela prend un S, cela marche par paire à part celle des chiottes
Päturage pour pâturage, là c’est vraiment chercher la petite bête (et je suis poli)

Par contre dans ta correction je relève aussi une faute
En tous cas... Y a plus d'agents actifs dans un bidon d Ariel qu'au conseil général. Un puriste aurait écrit
Il y a plus d'agents actifs

Maintenant si tu veux t’amuser à corriger les fautes, en tant que modérateur je peux te pistonner auprès de notre administrateur pour qu’il te donne cette fonction.

Regarde bien si par hasard je n’ai pas oublié un accent ou une virgule, enfin j’ai une excuse car en 1950 on quittait l’école à quatorze ans et avec le temps - à 82 ans - j'ai quelques pertes de mémoire

#149 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 885 messages

Posté 28 avril 2018 - 13h58

Voir le messagemerlin2rieux, le 28 avril 2018 - 09h46, dit :

Bonjour à l'équipe de Yatahonga
Je ne pense pas que mon commentaire reste en ligne, mais je vous en fais part quand même.

Non seulement ton commentaire va rester en ligne et je le mets ici pour que tout le monde puisse en profiter.
Sur ce je te souhaite bonne lecture

#150 unDtrois

unDtrois

Yata God

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 392 messages
  • Interests:L'humour de la vie.

Posté 08 mai 2018 - 08h26

@unDtrois , je regrette , mais tout le monde n'est pas aussi " intelligent " que toi !!! La preuve , il n'y a que toi qui se fout des modos !!! :angry: :carton:

Une nouvelle fois vous n’avez rien compris. En aucun cas nous nous fichons des modérateurs. Il n’est aucunement question d’intelligence pour comprendre que nous sommes ici sur un site d’humour où chacun vient chercher un instant de bonne humeur et très souvent vos commentaires hostiles à la plaisanterie deviennent un remède contre l’humour.

Nous allons vous faire plaisir : Ici nous sommes tous d’accord pour changer de trottoir, l’air étant difficilement respirable actuellement.

#151 Abigaïl

Abigaïl

Yata big ailes

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 499 messages
  • Interests:L'Abi cyclette
    Les femmes, les hommes
    les ptites mouches
    les ptits nichons
    Yatahonga
    Les pan cakes
    au sirop d'érable

Posté 08 mai 2018 - 09h02

Je comprends votre décision, bien que je la regrette infiniment :(
Dream as if you'll live forever.
Live as if you'll die tomorrow.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#152 unDtrois

unDtrois

Yata God

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 392 messages

Posté 09 mai 2018 - 07h06

@unDtrois - Tu parles toute seule maintenant ?
Pas du tout ! je parlais à Panzer et tout d'un coup "Plop !" il a disparu.... Bizarre, non ?

Voir le messageunDtrois, le 07 mai 2018 - 16h12, dit :

Mais ça vous arrive dans votre vie d'être heureux, de plaisanter ?
Vous nous donnez l'impression que chaque jour vous vous efforcez de trouver le négatif afin qu'il puisse se substituer au sourire qui pourrait s'afficher potentiellement sur votre visage.

USAP : Union Sportive Arlequins Perpignan-Roussilon (prononcé "ussap" Sans trop chercher, il vous fallait juste un peu de curiosité et regarder sur internet.
Vous ne méritez pas vos galons de modérateur.

Salutations.

Message déplacé ici par Sawubona et non modifié

Modifié par sawubona94, 09 mai 2018 - 12h40.

#153 unDtrois

unDtrois

Yata God

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 392 messages

Posté 09 mai 2018 - 07h09

@unDtrois  Et là ?
Et bien il était pressé, il est parti à l'Eure.

Voir le messageunDtrois, le 08 mai 2018 - 08h22, dit :

Je vous invite à aller dans les pages blanches dans quelques instants...

#154 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 885 messages

Posté 09 mai 2018 - 08h18

Panzer n’est pas parti, c’est moi qui ai effacé ses propos avec lesquels je ne suis pas d’accord, mais alors pas d'accord du tout.
C’est pourquoi je vais effacer ses posts pendant une semaine le temps de lui donner à réfléchir aux conséquences de ses actes.

Il n’a pas à critiquer les posteurs  qui se donnent du mal pour trouver des images drôles et inédites ce qui n’est pas évident ; et je trouve, tout comme Abi,_ ta réaction tout à fait justifiée; et je regrette tout comme elle que tu vous ayez songé à nous quitter même provisoirement.

#155 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 885 messages

Posté 25 septembre 2018 - 07h47

Voir le messageEdouarvet, le 23 septembre 2018 - 21h28, dit :

Je disais par ailleurs : OK pour l'humour ... Mais avec un minimum de respect pour le Président de la République Française ... ! ... merci.

J’ai déjà dit il y a plus de dix ans que la politique et la religion n’avaient rien à faire sur un site d’humour, ce sont des sujets à polémiques et que j’éviterai de les commenter
J’ai vu le jour dans la troisième république, sous la présidence d’Albert Lebrun; c’est pour vous dire que j’en ai vu passer des présidents et je n’en ai pas connu un seul capable de gouverner la France honnêtement

Un peut être mais je lui reproche de m’avoir obligé d’aller combattre en Algérie contre mon gré des gens que je ne connaissais pas et qui ne m’avaient rien fait
Une fois élus ils nous ont tous leurrés et le petit dernier a déjà oublié ce qu’il avait promis seulement un an plus tôt ( Merci à Panzer 27 de le rappeler)
Donc le fait de dire que le président est un enfoiré (ou autre) n’est pas une insulte mais une constatation évidente et le fait de pouvoir encore dire ce que l’on pense est un des rares privilèges qui nous restent.

D’ailleurs la Charte de Yatahonga ne prévoit aucune sanction lorsque l’on parle de nos politiques.

Par contre je vois que ma collègue Abigaïl vient de mettre un nouveau blâme à un récidiviste pour insulte à un autre membre du site
http://forum.yatahon...howtopic=125530

#156 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 885 messages

Posté 29 septembre 2018 - 07h14

Bonne fête Michelon

#157 unDtrois

unDtrois

Yata God

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 392 messages

Posté 29 septembre 2018 - 11h24

Quand Mars Attaks, il faut pouvoir répondre.

Ceci est un un extrait du journal officiel de 1958. Bien sûr, cela date. Les détracteurs diront que c'est le passé et que l'on peut faire parfois des erreurs. Ce en quoi je répondrai qu'un petit pas vers la tolérance vient d'être effectué.

Ce qu’il faut dire aux Algériens, ce n’est pas qu’ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d’eux. C’est qu’ils ne sont pas un fardeau ou que, s’ils le sont pour l’instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d’une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés. J’affirme que dans la religion musulmane rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne que de race française [...]. Je conclus : offrons aux musulmans d’Algérie l’entrée et l’intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant: « Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau », disons leur : « Nous avons besoin de vous . Vous êtes la jeunesse de la Nation » [...] Comment un pays qui a déploré longtemps de n’avoir pas assez de jeunes pourrait-il dévaluer le fait d’en avoir cinq ou six millions ?

• Jean-Marie Le Pen, 2e séance du 28 janvier 1958, Assemblée nationale, dans JO - Débats parlementaires - Assemblée nationale (1958), p.310-311, paru 1958, Journal officiel.
Bonne journée

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)