Aller au contenu

Transfert de video

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 mendigot

mendigot

Ptit nouveau

• Membres
  • 6 messages

Posté 20 mars 2020 - 16h38

Bonjour. Comment faire pour transférer les vidéos de yatahonga via whatsapp.
Si toutefois cette possibilité existe. Merci à vous
Aujourd'hui je ne fais rien, et si je n'ai pas fini, je continu demain !!

#2 sawubona94

sawubona94

Yata passionné

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 352 messages
  • Location:Pas derrière mon écran comme je l'ai lu mais devant

Posté 21 mars 2020 - 08h32

Lorsque je vois une question posée je n'hésite pas à  répondre, lorsque je sais bien sur
Mai je suis un vieux francophone
Alors si tu nous disais déjà ce que veux dire whatsapp.

Ceux qui se plaignent de vieillir doivent se rappeler que cest un privilège refusé à beaucoup de monde Image IPB

Image IPB*Image IPB

#3 villedieu.francois

villedieu.francois

Yata passionné

• Membres
  • 76 401 messages

Posté 21 mars 2020 - 12h16

Partager des fichiers médias, des documents, votre localisation ou des contacts
  • Ouvrez une discussion.

• Appuyez sur Joindre .

• Choisissez ce que vous souhaitez envoyer :

• Choisissez Document  pour sélectionner un document de votre téléphone.

• Choisissez Caméra  pour prendre une photo avec votre caméra.

• Choisissez Galerie  pour sélectionner une photo ou vidéo existante à partir de votre téléphone. Vous pouvez maintenir appuyée une image pour pouvoir sélectionner plusieurs images.

• Choisissez Audio  pour envoyer un fichier audio existant depuis votre téléphone.

• Choisissez Localisation  pour envoyer votre localisation ou lieu à proximité.

• Choisissez Contact  pour envoyer les informations d'un contact sauvegardé dans le carnet d'adresses de votre téléphone via WhatsApp.
  • Vous pouvez aussi ajouter des légendes aux photos et vidéos. Faites défiler les photos et/ou vidéos pour ajouter une légende à chacune d'entre elles.

• Appuyez sur Envoyer .
Transférer des fichiers médias, des documents, votre localisation et des contacts

Pour transférer des fichiers médias, des documents, votre localisation et des contacts d'une discussion à une autre :
  • Ouvrez une discussion.
  • Maintenez appuyé le type de message que vous souhaitez transférer. Vous pouvez sélectionner plusieurs messages.
  • Appuyez sur Transférer .
  • Choisissez la discussion à laquelle vous souhaitez transférer le(s) message(s).
  • Appuyez sur Envoyer .
Lorsque vous transférez des fichiers médias, des documents, votre localisation ou des contacts, vous n'avez pas besoin de les charger à nouveau ; ainsi, l'envoi est plus rapide et consomme moins de données. Tout message transféré qui n’a pas été émis par vous à l’origine sera accompagné de la mention "Transféré".

Modifié par villedieu.francois, 21 mars 2020 - 12h18.

Image IPB.. Image IPB   Image IPB

#4 sawubona94

sawubona94

Yata passionné

• Modo
  • 17 352 messages
  • Location:Pas derrière mon écran comme je l'ai lu mais devant

Posté 21 mars 2020 - 12h56

Nous avons la chance de voir que mendigot a bien voulu remplir sa fiche et je constate qu'il a juste quatre jours de différence avec mon deuxième fils, il doit donc pouvoir encore à cet âge  assimiler tes explications sans problèmes

Ceux qui se plaignent de vieillir doivent se rappeler que cest un privilège refusé à beaucoup de monde Image IPB

Image IPB*Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)