Groupe : Members Messages : 669 Inscrit le : 23/07/2006
Lieu : Chartres (he oui la cathédrale etc....) Membre no. 228.634
Du voyeurisme à l'état pure... Ou est le droit à l'image et la protection de la vie privé???
Rien de vrement drole là dedant.
C'et vrai qu'on comprend rien à ce que tu dit Brass79, tu vient d'ailleur??
--------------------
A chaque fois que tu fais une faute d'orthographe, Dieu tue un oiseau... Ten pi poure oeux. :lol:
Groupe : Messages : 0 Inscrit le : -- Membre no. 0
sous les jupes des filles Tous les hommes aiment regarder sous les jupes des filles.. Je me suis trouvé sur une plage où une dizaine de starlet étaient allongées presque nues et un peu plus loin une dame d' une quarantaine d' années était assise en jupe jambes écartées...
Les hommes qui passaient regardaient sous les jupes de la dame alors que les superbes nanas à côté en montraient beaucoup plus..
Curieux non ???
Groupe : Members Messages : 97 Inscrit le : 17/02/2005 Membre no. 112.638
lool, c'est pas de la pédo, juste du voyeurisme. On a des yeux, c'est fait pour regarder... De là, à toucher, c'est loin, très loin d'être pareil...
C'est le chien qui est heureux de recevoir toutes ces caresses ^^
Groupe : Members Messages : 2.783 Inscrit le : 26/01/2007 Membre no. 261.783
ambigü et malsain, c'est vrai le gars est un malade, et vu qu'il se sert d'un chien pous assouvir ses bas instincts, l'inviterais bien à donner la bise sur la truffe de mon rott, qu'on rie un peu
Groupe : Members Messages : 5.310 Inscrit le : 13/06/2006 Membre no. 223.428
C'est le genre de mec qui fait la sortie des écoles. C'est dégueulasse de pièger des gamines qui ne se doutent de rien et se retrouvent sur internet à visage découvert en plus.
Ecoeurant de laisser passer çà. Celà devrait être éliminé d'office de ce site. Laissez celles qui savent à quoi elles s'exposent! ! !
Ce message a été modifié par Jarova - Friday 23 February 2007 à 16:23.
--------------------
Lorsqu'un minable s'attaque à un autre minable, il faut s'attendre à une guerre
"interminables"
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.