Aller au contenu

Page blanche pour hors topic

• Veuillez vous connecter pour répondre
220 réponses à ce sujet

#1 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 473 messages
  • Interests:1)Ma femme depuis 59 ans j'en ai fait le tour mais il y a un moment que je n'ai pas visité l'intérieur
    2)la dentelle sur bois

Posté 30 décembre 2010 - 10h14

Image IPB
L'expérience est le commencement de la sagesse.

« Être âgé, c’est être jeune depuis plus longtemps que les autres.

Image IPB

#2 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 473 messages
  • Interests:1)Ma femme depuis 59 ans j'en ai fait le tour mais il y a un moment que je n'ai pas visité l'intérieur
    2)la dentelle sur bois

Posté 30 décembre 2010 - 10h19

Il est évident que je vais bannir les "Salut machin t'as bouffé quoi à midi?"

Il y a le salon des pipeletttes pour ça

Image IPB

#3 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 473 messages
    2)la dentelle sur bois

Posté 30 décembre 2010 - 16h25

Message effacé par
Image IPB
Je ne vois pas pourquoi je perdrai mon temps pour amuser des membres qui vont pleurer sur les godasses de Cyril pour la seule raison que j’essaie de respecter le règlement qu’il a lui-même écrit

Image IPB

#4 r@m@

r@m@

Yatardé

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 460 messages
  • Interests:Les os et la viande qu'il y a autour .Mordre la vie a pleine dents (Méthode fond de pantalon)

Posté 31 décembre 2010 - 09h24

Bonsoir
Mille et une excuses !!  :(
Je rends donc à sawubona94, ce qui lui appartient!
:super:
A te lire sur YATA
Cordialement
Image IPB
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable"Image IPB
Un jours j'irai vivre en Théorie car en Théorie tout se passe bien .

-J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu. !

#5 Abigaïl

Abigaïl

Yata big ailes

• Modo
  • 30 370 messages
  • Interests:L'Abi cyclette
    Les hommes, les femmes,
    les ptites mouches,
    les ptits nichons
    Yatahonga
    Les spaghettis carbonara,
    les pan cakes
    au sirop d'érable

Posté 03 janvier 2011 - 11h06

Merci Papy Serge pour les codes
Je me demandais, en effet comment on les insérait dans un message
:super: ♥ ♥ ♥ ♥
Dream as if you'll live forever
Live as if you'll die tomorrow

Image IPB

#6 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 473 messages
    2)la dentelle sur bois

Posté 07 janvier 2011 - 11h50

ptite mouche aujourd'hui, le 00:28 relevé dans la peur du lion, dit :

Don't care ! The lion sleep tonight ! :lol:

Je rappelle que l'on s'exprime en Français sur le site

Sont aussi proscrites les abréviations telles que NAC et autres N.D.C.N.

Vous êtes sur un site et pas sur votre portable

Beaucoup de membres dont moi même ont fréquenté l'école communale à une époque où l'enseignement d'une langue étrangère n'était pas au programme de l'éducation nationale

Pensez aussi à ceux qui n'ont rien fréquenté du tout et qui ont déjà du mal à s'exprimer en Français

Et ceci je l'ai déjà dit

ptite mouche Samedi 08 Janvier 2011 à 19:03 dit :

Papy, nous sommes en Europe, ici ! Et la capitale de l'Europe c'est Bruxelles ( prononcez brusselles ) Alors pourquoi l'anglais est - il défendu ? C'est une langue internationale ! Si on commence à me censurer, moi je me casse !!

Certes nous sommes en Europe
J'ai justement un nouveau voisin qui arrive avec toute sa famille
Je vais l'inscrire sur Yata on verra si tu apprécies
Il ne connait que le roumain et jusqu'à preuve du contraire la Roumanie est en Europe au même titre que la Lettonie ou l'Espagne
Il y a bien d'autre langues aussi qui sont internationales essaie donc le Chinois comme cela tu auras Yatahonga pour toi toute seule

Je ne demande pas ton départ mais seulement le respect du règlement et de ceux qui te lisent

D'autre part j'ai déjà relevé ceci dans bypette avec des fleurs

Tréval à 7h36 dit :

bon , je crois que je vais aller sur un site français  :( 

CROCKETT dimanche 9 01 2011 à 20h33 dit :

Vous ne viendrez pas dire que vous ne cherchez pas la merde. Faut pas venir gueuler après!!! 
Il a suffit que je rappelle ce point du règlement pour voir fleurir cinq posts en anglais toujours dans le même topic  
Ceci est de la provocation vous avez donc un avertissement chacun

Image IPB

#7 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 473 messages
    2)la dentelle sur bois

Posté 11 janvier 2011 - 14h56

Tout ceci est visible ici

quelle-belle-femme--et-pratique-en-plus

:lui: C' EST ICI

lessonne Friday 07 January 2011 à 15:28 dit :

Monsieur Sawubona,veuillez remettre les choses en places,j'ai fait un commentaire,je n'ai agressé absolument personne.Je sais que vous êtes pour la multiplication des races en france,moi pas
 Et après mes appels au calme dans ce même topic je trouve encore des phrases comme
‘Toujours aussi con ces arabes,arriérés de200 ans’
Avec sept avertissements pour des phrases telles que ‘vas te faire enculer con d'arabe’
Relevé dans   Elles veulent aussi de grandes marques

:lui: C' EST ICI

Et les protestations de plusieurs membres

Dorack Saturday 07 November 2009 à 11h dit :

??????? Je suis surpris et + que deçu que personne ne réagisse aux propos de Lessone qui a dit "Va te faire enculer con d'arabe" !!! C'est inadmissible et je demande qu'il soit viré de ce site !!!

fontzy=Saturday 07 November 2009 à 12:34 dit :

EXACT " dorak " , c'est un site d'humour où chacun " déconne " mais sans être méchant même si quelques fois les "com" sont limites, noires, acides ou violentes , ces propos là sont pensés ,réfléchis et purement raciste et je souhaite que les membres Blacks Blancs Beurs lui fassent comprendre et qu'il soit interdit sur le site sauf peu être s'il reconnait que ses mots ont dépassé sa pensée . On ne peut pas aimer tout le monde quel que soit notre Dieu , mais surtout PAS de HAINE sur ce site qui n'existe que pour exprimer notre pensée humoristique

Comme tu le dis fontzy Pas de haine sur ce site
Seulement voila monsieur Lessonne l’a bien inscrit sur sa fiche en toutes lettres ’J’aime pas les arabes’

sawubona94 Saturday 07 November 2009 à 13:h 28 dit :

Lessonne est coutumier du fait il a déjà cinq rappels à l'ordre
et je viens de lui octroyer deux mois d'interdiction
de s'exprimer sur le site
Toujours dans
Elles veulent aussi de grandes marques

Quant à savoir ce que je pense moi, Monsieur Lessonne j’ai dit en arrivant sur le site que la politique et la religion n’étaient pas bons sur un site d’humour
En politique du moment que l’on tape sur tous les bords et que ça nous fait marrer pourquoi pas
Mais en religion j’avais dit - à l’époque des caricatures de Mahomet - que quand je sers une personne  aux restos du cœur je ne lui demande pas qui elle prie ou pour qui elle vote

Il me semble que les antécédents de Monsieur Lessonne sont suffisamment explicites  pour qu’il soit exclu  du site et je ne pense pas qu’il soit regretté

Image IPB

#8 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 473 messages
    2)la dentelle sur bois

Posté 15 janvier 2011 - 15h44

Maintenant si ce règlement est obsolète  et dépassé car fait en 2006 il serait peut être temps de le réactualiser
Comme me l’a déjà fait remarquer François Villedieu nous avons parait il de nouveaux serveurs  qui peuvent  supporter plusieurs rangées de smileys

Meister n’en a-t-il pas aligné 34 avant de nous annoncer qu’il quittait le site OUI C'EST ICI  alors que j’ai lu toujours dans le même règlement 4 ou 5 maxi

Curieux aussi que le robot ait laissé passer tant de smileys

J'attends donc la réponse de Cyril à savoir si je dois quitter le site car j'ai comme lui une vie de famille qui comprend déjà cinq générations de ma mère à mon arrière petit fils ce qui m'occupe suffisamment et malgré que je sois à la retraite je continue à être très actif passant du temps notamment à donner des cours d'orthographe à des enfants en difficulté et à ce propos je pourrai aussi donner quelques conseils gratuits à certains d'entre vous

D’autre part j’ai une activité ou plutôt une passion qui consiste à  créer des objets en bois  dont voici un petit aperçu

Image IPB
J'ai remis une image plus ....actuelle

Tout ça pour vous dire que je peux très bien me passer de vos commentaires
En attendant je continuerai à effacer mes images tant que je n’aurai pas une réponse claire à savoir à quoi servent les modérateurs s‘ils ne peuvent faire respecter les règles

Modifié par sawubona94, 31 octobre 2016 - 20h55.

Image IPB

#9 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 473 messages
    2)la dentelle sur bois

Posté 16 janvier 2011 - 10h22

Je vois déjà 265 lectures  de ma page en ce dimanche 16 janvier et je rappelle que vous pouvez y porter aussi vos impressions

D'autre part j'attends toujours une réponse de Cyril

A savoir à quoi servent les modérateurs a part passer pour des cons lorsqu'ils essaient de maintenir  les débordements de certains perturbateurs

Image IPB

#10 jean-mi.85

jean-mi.85

Yata God

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 372 messages

Posté 16 janvier 2011 - 12h18

Je pense avoir déjà dit ma pensée,à savoir qu'il fallait faire preuve de tolérance ,mais je suis d'accord avec Papy Sawu..Au départ,c'est un site d'humour et il faut éviter les dérapages,voire la haine!Chacun a le droit d'avoir ses opinions quelles qu'elles soient, mais aussi le devoir de ne ne cracher à la figure de personne!!!
En ce qui concerne les smileys,je trouve plutôt sympa,çà évite des mots,et si maintenant on est moins limités,pourquoi se gêner :lol:  :super:  :beer:

user posted image
Plus léchant que méchant

#11 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 473 messages
    2)la dentelle sur bois

Posté 16 janvier 2011 - 16h02

Tolérance je suis d’accord avec toi mais il y a une chose que je ne supporte pas c'est que l'on se foute de ma gueule (même si j'ai tort)
Il a suffit que je dise quelque chose pour que l'on s'empresse de faire le contraire

Je voudrai bien savoir pourquoi les modérateurs ont été nommés, seulement pour recevoir une plainte d’un membre qui dit m’sieu il m’a traité de connard faites quelque chose  ou bien faire respecter un règlement dépassé dont tout le monde se fout

D’ailleurs j’attends toujours une réponse de Cyril à ce sujet en attendant j’efface mes posts en signe de protestation

Pour les smileys c’est amusant en effet et cela permet d’avancer dans le classement  même si l’on a rien à dire, SURTOUT si l’on a rien à dire et certains l’ont bien compris; mais je ne vois pas l’utilité d’aligner plusieurs fois les mêmes COMME ICI
Je l'ai souvent dit un seul suffit à exprimer sa pensée
Et je ne parle pas DE CECI

Je te remercie Jean Michel d’avoir donné ton avis

Image IPB

#12 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 473 messages
    2)la dentelle sur bois

Posté 18 janvier 2011 - 17h28

Étant donné que je n'ai toujours pas de réponse à ma question j'ai eu le temps d'effacer tous mes commentaires de l'année  
Je parle bien sur de l'année 2010

Image IPB

#13 Abigaïl

Abigaïl

Yata big ailes

• Modo
  • 30 370 messages
  • Interests:L'Abi cyclette
    Les hommes, les femmes,
    les ptites mouches,
    les ptits nichons
    Yatahonga
    Les spaghettis carbonara,
    les pan cakes
    au sirop d'érable

Posté 19 janvier 2011 - 14h57

Papy Sawu, nous sommes entièrement d'acc avec toi
Suzy et moi, on a joué les "Anglaises" pour te taquiner
(Quand on te taquinera plus, c'est qu'on t'aimera plus)  :lol:
Dream as if you'll live forever
Live as if you'll die tomorrow

Image IPB

#14 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 473 messages
    2)la dentelle sur bois

Posté 19 janvier 2011 - 16h02

Que deux gamines s’amusent  à taquiner papy Sawu -soit -nous sommes sur un site d’humour , seulement il y en a d’autres qui ont suivi et en l’occurrence ce n’est pas  moi que vous avez pris pour un con mais le modérateur et quand le modérateur n’est pas content il le fait savoir

Tous ceux qui ont apprécié ( Je sais qu’il y en a) mes images, mes aides   ou les musiques que j’ai pu envoyer n’ont plus qu'a s’en prendre à vous car  j’ai déjà effacé tous mes posts jusqu’à novembre 2009 et croyez moi j’ai encore du temps de libre

Image IPB

Image IPB

#15 Guest_ptite mouche_*

Guest_ptite mouche_*
  • Guests

Posté 20 janvier 2011 - 00h18

Papy Serge, je suis un peu déçue de ta réaction
Je reconnais que la p'tite Irlandaise et moi on est restées " gamines " et qu'on adôôre rigoler. Mais pourquoi sanctionner tous les autres, si tu peux leur apporter ton expérience, tes tricks etc ?
Sans rancune, Papy, un big  :kiss:

#16 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 473 messages
    2)la dentelle sur bois

Posté 20 janvier 2011 - 07h46

Abigaïl mercredi 19 à 14h57 dit :

(Quand on te taquinera plus, c'est qu'on t'aimera plus)

Je vois que j'ai oublié quelque chose

Je ne vous demande pas de m'aimer mais seulement de me respecter

Encore faut-il que ce mot ait gardé sa valeur intrinsèque
Peut être en ignorez vous le sens,
il est aussi possible qu’il ne  fasse pas partie de votre vocabulaire
ou même que vous n’en ayez jamais entendu parler

Image IPB

#17 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 473 messages
    2)la dentelle sur bois

Posté 20 janvier 2011 - 18h07

Bravo Crockett je vois que tu es a nouveau premier du classement , tu vois que ça sert aussi de parler du beau temps dans le 7/77; la preuve j’y ai aperçu Abigaïl et aussi la mouche un peu plus tôt

De mon coté je n’ai toujours pas compris je viens de passer devant un certain jean luc 26120 illustre inconnu qui est 16° avec 0 commentaire 0 image  et quand même 279 points ;alors que moi ça fait déjà plusieurs jours que j’efface mes commentaires  j’ai déjà enlevé deux ans

Modifié par sawubona94, 23 mai 2015 - 08h21.

Image IPB

• Guests

Posté 20 janvier 2011 - 18h31

Moi ce que je ne comprends pas dans ce classement c'est que:
Les filles qui sont en tête, un jour elles ont un certain nombre de points et le lendemain, tout en postant des commentaires, elles ont moins de points que la veille.
Je pose la question : il n'y aurait comme un shilimi, un smilich un chamili en un mot une grosse  :censored: dans le potage ?
A ton avis !!!

#19 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 473 messages
    2)la dentelle sur bois

Posté 20 janvier 2011 - 18h41

Je sais que les filles ont des pertes mais en principe ce n'est qu'une seule fois par mois  c'est vraiment bizarre ce truc
j'ai remarqué qu'il faut poster entre minuit et 4h du mat :lol:

Image IPB

#20 papy jean

papy jean

COOL !!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 440 messages

Posté 20 janvier 2011 - 22h20

Bonsoir à vous tous
Bonsoir sawu.

Pensées en vrac:

Il y a plusieurs mois j'avais écris que le site de YATA était un site d'humour, que les gens qui postaient des photos ou vidéos acceptaient par avance les critiques des autres forumeurs. Critiques bon enfant, sans attaques perso.
De mémoire, j'ai du écrire du genre: "On peut ne pas être d'accord, mais le dire sans agressivité".
C'est généralement le cas, sauf exceptions, heureusement très rares.

C'est pas parce que l'on envoie rien (photo ou vidéo) qu'on n'a pas le droit de mettre des commentaires sur le forum.
Je n'ai jamais envoyé de photo ou de vidéo, et je me retrouve 7ème avec 814 points. Je ne cherche pas les premières places, mais j'ai pas trop compris cette notation. C'est bizarre, bizarre !!

C'est vrai aussi qu'un minimum d'effort est demandé pour essayer d'écrire en français correct de façon que la majorité nous comprenne.
Certains ont déjà fait un grand pas vers cet orthographe acceptable par tous.

J'ai trouvé que tu avais été un peu fort de supprimer les abréviations comme NAC (Nul A Chier) qui sont depuis longtemps dans le langage courant.Mais c'est ton choix, et je le respecte.

Pour les smileys, trop c'est trop. Mettre 10 ou 15 à suivre, cela n'apporte rien de plus au commentaire.

Mais ne mettre qu'un smiley peut vouloir dire que les autres Yatistes ont déjà tout dis sur le sujet. Il faut donc raison gardée.

Tout ce que j'ai écris n'est pas pour te blesser mais pour te donner mon avis perso.
Je ne veux en aucune manière blesser qui que ce soit.

J'ai trouvé dur que tu effaces tout tes post de 2010. Arrêtes le carnage !  :wacko:  s'il te plait !

Voilà pour ce soir !! J'ai dis ce que j'avais sur le coeur. Cela m'a soulagé.
La vie est trop courte pour se focaliser sur des broutilles.

J'ai regardé tes réalisations en bois, c'est top !!  :super:
sawu:  :beer:  Respect à toi qui approche des 75 ans ! :super:

Amicalement
Jean
Faut prendre la vie comme elle vient, sans se poser trop de question ! Fais ce qui te plait, la vie est trop courte !!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)