Aller au contenu

Ah ! Les blondes...

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 077 messages

Posté 21 août 2016 - 07h24

C'est une blonde qui entre dans un bar.Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille :- Où sont vos toilettes ?Le Barman lui répond :- De l'autre côté.La blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille :- Où sont vos toilettes ?

#2 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 20 077 messages

Posté 21 août 2016 - 07h28

Deux blondes tombent en panne sur une route de campagne. Elles sortent de la voiture et se mettent à la pousser. Survient un routier, qui plein de bonne intentions, leur demande :- Dites, mes p'tites dames, voulez-vous que je vous tire ?- Non merci, répond l'une des deux, nous sommes pressées et déjà en retard.

#3 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 20 077 messages

Posté 09 septembre 2016 - 06h34

Une jeune femme blonde va voir son docteur.- "Où avez-vous mal ?", demande le docteur.- "Vous devez m'aider, j'ai mal partout", répond la jeune femme.- "Que voulez-vous dire , partout ?"..., questionne le médecin perplexe... "Soyez plus précise".La jeune femme touche son genou droit avec son index et hurle,- "Ow, ça fait mal".Alors elle touche sa joue gauche et hurle encore,- "Ouch, ça fait mal aussi".Enfin, elle touche son lobe d'oreille droit.- "Ow, même là, ça fait mal".Le docteur la regarde en réfléchissant un moment et finit par demander,- "Etes-vous une vraie blonde ?"- "Oui, pourquoi ?", répond la jeune femme.- "C'est ce que je pensais...", dit le docteur ..."vous avez un doigt cassé..."

#4 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 20 077 messages

Posté 16 septembre 2016 - 11h46

C'est une blonde qui a accouché de deux beaux bébés, des jumeaux. Cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors :- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de deux beaux bébés, en bonne santé !- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

#5 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 20 077 messages

Posté 17 septembre 2016 - 08h34

Une blonde entre dans un magasin d'électro-ménager pour s'acheter une télé. Elle va voir un vendeur et lui dit "Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur: "Désolé,on ne vend pas aux blondes!" La blonde rentre chez elle, met une perruque brune et retourne au magasin voir le vendeur :"Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur énervé lui répond: "Je vous ai déjà dit qu'on ne vendait pas aux blondes !" "Mais comment vous m'avez reconnu ?!" "C'est pas une télé, c'est un micro-ondes!"

#6 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 20 077 messages

Posté 17 septembre 2016 - 09h00

Deux blondes discutent :- C'est terminé, je ne sors plus avec Bertrand. Il veut toujours qu'on fasse l'amour à l'arrière de sa voiture de société !- Ah bon ? C'est bien la première fois que tu refuses de faire l'amour avec un petit ami à l'arrière de sa voiture...- Peut-être, mais Bertrand, c'est quand même le croque-mort du village !

#7 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 20 077 messages

Posté 12 mars 2017 - 06h28

Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.Elle se fait arrêter par un policier.Il lui demande:- Mais madame, pourquoi vous ne roulez qu'à 20km/h ?Et la blonde répond:- C'est parce que sur le panneau il est écrit A20.Alors le policier lui répond:- Mais, ça c'est le numéro de la route.La blonde dit:- Ah bon !?Le policier regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère, il dit à la blonde :- Mais dites donc, elle a pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté !La blonde répond alors :- Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter l'A313.

#8 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 20 077 messages

Posté 02 août 2017 - 05h34

Une blonde se rend à un spectacle de ventriloque.Le ventriloque fait parler son lapin en disant :- Je vais commencer par vous raconter une petite blague sur les blondes. Et là, la blonde réagit :- Ah non alors, vous allez arrêter de raconter des histoires sur nous ! Le ventriloque intervient :- Madame, calmez-vous, ce n'est qu'une blague... Elle le coupe :- Oh vous taisez-vous, je parle au lapin !

#9 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 20 077 messages

Posté 02 août 2017 - 05h36

C'est une hôtesse de l'air bonde qui revient de son travail. Ses copines lui demandent :- Alors, t'étais où ?- Pas très loin. En Suisse.- Ah ! Et comment étaient les Helvètes ?- Euh...Helvètes quel drôle de mot ! La blonde se demande ce que ça peut bien vouloir dire et regarde dans le dico : "Helvètes : habitants de la Suisse."Un mois plus tard, elle rentre chez elle et ses copines lui demandent :- Alors, cette fois, t'étais où ?- En Grèce. C'était superbe !- Et comment étaient les Hellènes ?- Euh...Encore un mot bizarre ! Elle regarde dans le dico : "Hellènes : habitants de la Grèce."Un mois plus tard, à son retour, ses copines lui demandent :- C'était bien ton voyage ?- Génial, j'étais en Egypte !- Ouah ! Et comment étaient les pyramides ?- Oh ! Ne m'en parlez pas ! Tous des cons !

#10 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 20 077 messages

Posté 02 août 2017 - 05h47

Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.Elle se fait arrêter par un policier.Il lui demande:- Mais madame, pourquoi vous ne roulez qu'à 20km/h ?Et la blonde répond:- C'est parce que sur le panneau il est écrit A20.Alors le policier lui répond:- Mais, ça c'est le numéro de la route.La blonde dit:- Ah bon !?Le policier regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère, il dit à la blonde :- Mais dites donc, elle a pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté !La blonde répond alors :- Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter l'A313.

#11 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 20 077 messages

Posté 10 septembre 2017 - 05h51

Image IPB

Une blonde veut vendre sa vieille voiture, mais elle a beaucoup de difficultés, car sa voiture a 250 000 km au compteur.

Après réflexion, elle décide de demander conseil à une bonne amie qui lui demande :

- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?

- Oui, je veux la vendre à tout prix.

- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.

La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50 000 km.

Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde :

- As-tu vendu ta voiture ?

- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !

#12 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 20 077 messages

Posté 24 octobre 2017 - 04h39

Image IPB

#13 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 20 077 messages

Posté 28 octobre 2017 - 11h17

Deux blondes pulpeuses prennent le train, habillées toutes deux d'une mini-jupe ras la ceinture et d'un décolleté très provoquant.

Une fois dans le train, l'une dit à l'autre :- Je vais aller vers le wagon de queue voir s'il y a de nouvelles têtes.Et l'autre de lui répondre :- OK, moi je vais vers le wagon de tête...

#14 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 20 077 messages

Posté 05 novembre 2017 - 07h28

A l'hôpital, une superbe jeune femme blonde attend dans le couloir avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.Elle s'inquiète un peu, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. Quand la troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente :- C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?L'homme en blouse blanche hausse les épaules :- Je n'en ai aucune idée, nous, on repeint le couloir.

#15 galoupia

galoupia

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 996 messages

Posté 06 décembre 2017 - 20h20

Une blonde entre dans une banque LCL et demande un prêt.
Elle explique qu'elle se rend au USA deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 euros. L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt. Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire : "C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 euros en gage d'un emprunt de 5.000 euros… " Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque. Deux semaines plus tard, la blonde revient. Elle rend les 5.000 euros et les intérêts, qui se montent exactement à 15 euros et 41 cents. Le banquier dit alors : "Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 euros ? La blonde répond : "A quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 euros et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ? " On dit souvent que les blondes sont des connes... Mais il y a encore plus con : des employés de banque !

A bientôt et bon week end

"Le bonheur n'est pas dans la possession maladive de tout ce qui existe, mais dans la jouissance paisible du nécessaire."Image IPB

Image IPB

#16 galoupia

galoupia

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 996 messages

Posté 07 décembre 2017 - 22h33

Le LION, la BLONDE et l'ANCIEN !
>

Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lion .
> > > >
Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, et une blonde spectateur de 25 ans.
> > > > > > >
> > > >
Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit :
> > > >  
"Je n'irai pas par quatre chemins :
> > > >
Mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs.
> > > >
Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute !
> > > > > > >

Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet.
> > > > > > >
> > > >
"Qui veut commencer ?"
> > > >
La blonde dit : "moi j'y vais."

Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, et entre rapidement dans la cage.

Le lion rugit et court jusqu'à la blonde.
> > > >
Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe.

> > > > Le lion s'arrête immédiatement !
> > > >
Il se couche devant elle et lui lèche les pieds.
> > > > Petit à petit, il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment !

Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque, etc.

> > > > Le patron du cirque n'en revient pas et dit :
> > > >  
"Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie !"
> > > >
Il se tourne vers l'ancien et lui demande :

"Est-ce que vous pouvez en faire autant Monsieur ?"
> > > >
Et l'homme lui répond :
> > > > > > >
> > > >
Bien sûr... mais d'abord, sortez le lion !

"Le bonheur n'est pas dans la possession maladive de tout ce qui existe, mais dans la jouissance paisible du nécessaire."Image IPB

Image IPB

#17 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 20 077 messages

Posté 12 décembre 2017 - 07h05

Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse.- Bonjour mademoiselle, puis-je voir votre permis de conduire ?- Permis de conduire ? Qu'est-ce que c'est ?- C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture.- Ah oui, ça... Le voilà.- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?- Le certificat d'assurance ? Qu'est-ce que c'est ?- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.- Ah... Le voilà.A ce moment, le gendarme baisse sa braguette.La blonde s'écrie alors :- Oh non, encore un alcootest...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)