Aller au contenu

ah! les hommes

• Veuillez vous connecter pour répondre
285 réponses à ce sujet

#261 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 156 messages

Posté 15 juin 2016 - 11h12

Un jour un homme trouve une lampe magique et évidemment en sort un beau génie.
Celui ci dit à l'homme:
-vous aurez droit à un seul voeu
L'homme un peu contrarié commence a réfléchir au voeu qu'il pourrait exaucer
Il dit alors:
-Je voudrais que tu prennes les Etats-Unis que tu entoures ce pays d'un gros mur épais et que tu remplisses cela d'eau
Le génie lui dit alors:
-Non désolé mais je ne peux pas t'accorder ce voeu il est bien trop compliquer à exaucer je suis désolé trouve autre chose.
L'homme réfléchit encore un peu et dit :
-Je voudrais que tu me donnes le pouvoir de comprendre les femmes!
Le génie dit alors:
-Quelle hauteur tu veux le mur ?

#262 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 15 156 messages

Posté 17 juin 2016 - 10h30

Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes...
Rentrée à la maison et désespérée, l'on sonne à la porte. Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras !
" Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup ! "
Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est ! Cependant, en ouvrant son porte-feuille... son billet de 50 Euros a disparu, mais il s'y trouve : 2 billets de 10, 1 de 20 et 2 de cinq Euros...
N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme " Comment cela ce fait-il donc ?!"
Au jeune de rétorquer :
" L'autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie... "

#263 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 15 156 messages

Posté 25 juin 2016 - 09h41

Deux militaires à l'entraînement:
-Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée...
-Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi...
Moi, je suis marié et je voulais la paix !

#264 Michelon39

Michelon39

Yata passionné

• Membres
  • 19 198 messages

Posté 25 juin 2016 - 11h15

Voir le messagejeanMichelB, le 17 juin 2016 - 10h30, dit :

Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes...
Rentrée à la maison et désespérée, l'on sonne à la porte. Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras !
" Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup ! "
Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est ! Cependant, en ouvrant son porte-feuille... son billet de 50 Euros a disparu, mais il s'y trouve : 2 billets de 10, 1 de 20 et 2 de cinq Euros...
N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme " Comment cela ce fait-il donc ?!"
Au jeune de rétorquer :
" L'autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie... "

Excellent :king:

Modifié par Michelon39, 25 juin 2016 - 11h15.

#265 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 15 156 messages

Posté 29 juin 2016 - 11h05

Une dame surprend son mari entrain de parler tout haut dans son sommeil.
- Monique, dit-il, Monique !
Elle le secoue, elle le réveille :
- Qui c'est ça, Monique ? Pourquoi rêves-tu de Monique ?
- Euh, dit le brave homme en reprenant ses esprits, Monique, c'est une jument qui m'a fait gagner aux courses hier...
Et il se rendort. Mais le lendemain, quand il rentre du bureau, sa femme lui dit :
- A propos ! Il y a ta jument qui a téléphoné trois fois ce matin...

#266 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 15 156 messages

Posté 26 août 2016 - 07h14

Image IPB

#267 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 15 156 messages

Posté 28 août 2016 - 11h22

A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple : - Monsieur désire-t-il quelque chose ? - Non, merci ! - Et pour votre épouse ? - Ah ! oui... Bonne idée... Apportez moi donc une carte postale !

#268 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 15 156 messages

Posté 29 août 2016 - 05h57

Un informaticien raconte a ses amis :

- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe fille dans une boite de nuit...

Ses amis informaticiens s'extasient :- Aaaah !

- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser.

Les amis informaticiens :- Aaaaaaah !

- Elle répond déshabille moi !!

Les amis informaticiens :- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !

- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur le clavier de mon PC...

Les amis informaticiens :- Ouaaahhhh ? C'est quoi comme processeur ?

#269 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 15 156 messages

Posté 09 septembre 2016 - 06h38

Le jour précédant son mariage, un gars dispute un match de rugby avec ses potes. Manque de chance : au cours d'une mêlée ouverte, il se fait marcher sur les parties. Souffrant le martyr, il demande à quitter le terrain et se fait conduire chez le médecin. Ce dernier lui dit : - Je ne peux pas faire grand-chose pour vous, sinon vous prescrire un antalgique et vous envelopper le pénis dans de la ouate, coincé dans une attelle. Le lendemain soir, c'est la nuit de noces et la jolie jeune mariée sort de la salle de bains dans un déshabillé sexy qu'elle soulève jusqu'aux seins en disant : - Regarde chéri comme ils sont beaux : aucun homme ne les a encore touchés. Je les ai gardés intacts rien que pour toi ce soir ! Alors le rugbyman répond du tac au tac en baissant son pantalon : - Et ça ma chérie, regarde : encore dans l'emballage !

#270 oxoy

oxoy

Où es-tu Suzy ?

• Modo
  • 23 538 messages
  • Interests:Les femmes c'est comme les lapins, ça s'attrape par les oreilles

Posté 09 septembre 2016 - 22h07

Voir le messagejeanMichelB, le 26 août 2016 - 07h14, dit :

Image IPB
Pas mal :lol:

#271 galoupia

galoupia

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 710 messages

Posté 15 septembre 2016 - 21h34

Image IPB
"Le bonheur n'est pas dans la possession maladive de tout ce qui existe, mais dans la jouissance paisible du nécessaire."Image IPB

Image IPB

#272 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 15 156 messages

Posté 17 septembre 2016 - 07h15

James Bond va se balader dans un parc, il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande :- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?Alors, il répond :- Non, elle me parle.- Et elle vous dit quoi ?- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une !James répond :- Ma montre avance d'une heure ! Allons faire un tour ensemble...

#273 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 15 156 messages

Posté 17 septembre 2016 - 09h03

Deux hommes sortent ivres de la maison d'un collègue chez qui ils sont allés prendre l'apérétif."Ouktami la bagnole ?""Jsais plus !""Bon je vais chercher par là et toi par là..."Et les voila qui tâtent le toit de deux voitures."C'est pas celle-la !""Pas celle-la non plus !"Et ils tâtent les toits de deux autres voitures."Pas celle-la...""Pas celle-la non plus..."Et ils continuent.Un passant qui promène son chien, intrigué, demande au plus proche :"Je ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir, comment vous pouvez reconnaître votre voiture en tâtant le toit ?""Tout simple, sur le toit de la nôtre, il y a un gyrophare bleu..."

#274 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 15 156 messages

Posté 17 septembre 2016 - 09h05

Une dame surprend son mari entrain de parler tout haut dans son sommeil.- Monique, dit-il, Monique !Elle le secoue, elle le réveille :- Qui c'est ça, Monique ? Pourquoi rêves-tu de Monique ?- Euh, dit le brave homme en reprenant ses esprits, Monique, c'est une jument qui m'a fait gagner aux courses hier...Et il se rendort. Mais le lendemain, quand il rentre du bureau, sa femme lui dit :- A propos ! Il y a ta jument qui a téléphoné trois fois ce matin...

#275 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 15 156 messages

Posté 17 septembre 2016 - 09h25

Un motard raconte à ses copains motards : "Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit."- Aaaah ! Et alors ?- On boit un coup, je commence à l'embrasser...- Aaaaaaah ! Et alors ?- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte.- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?- Arrivés sur le parking, elle me dit : "Déshabille-moi !" - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et...- T'as une nouvelle moto ??? C'est quoi comme bécane ?????

#276 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 15 156 messages

Posté 21 septembre 2016 - 07h46

Un jeune homme rentre au domicile conjugal après une soirée arrosée avec des amis. Il est 4 heures du matin. - Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool, se dit-il.Le matin, sa compagne l'enguirlande :- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!- Mais non, pas du tout, rétorque-t-il, sûr de son fait.- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut-être ?

#277 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 15 156 messages

Posté 26 septembre 2016 - 08h37

Pendant une dispute une femme dit à son mari :

- J'étais folle quand je me suis mariée avec toi !Et le mari répond :- Je sais, mais comme j'étais amoureux à l'époque, je ne l'avais pas remarqué.

#278 galoupia

galoupia

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 710 messages

Posté 24 octobre 2016 - 14h08

Un
> > ethnologue blanc visite un village  africain uniquement
> > habité par des hommes noirs.
>  Le
> >  soir, il prend le repas avec  eux.
>  "Vous vivez entre hommes comment
> >  faites-vous pour assouvir votre sexualité ?"
>  Le
> > chef du village "Venez nous rejoindre  demain
> > matin au bord de la rivière, on vous montrera"
>  Le
> > lendemain matin l'éthnologue se rend au  bord de
> > la rivière et trouve une dizaine d'hommes attroupés
> > autour d'un  âne.
>  Le
> > chef du village s'adresse au  blanc.
>  "Puisque vous êtes notre invité à vous
> >  l'honneur."
> > L'éthnologue est très embarrassé,  mais
> >  ne voulant pas froisser ces noirs si hospitaliers, il
> >   baisse son pantalon et se met à sodomiser
> > l'âne.
> > Au
> > bout de 20 mn le chef du village  s'adresse à
> > lui.
>  "ça vous dérangerait pas de conclure
> >  rapidement, on a besoin de l'âne pour traverser
> > la rivière et rejoindre les  femmes !!!!!
"Le bonheur n'est pas dans la possession maladive de tout ce qui existe, mais dans la jouissance paisible du nécessaire."Image IPB

Image IPB

#279 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 15 156 messages

Posté 12 mars 2017 - 06h42

Un homme déjà saoul entre dans un bar. Il jette un coup d'œil dans la salle. Comme il remarque une jolie fille assise à l'autre bout du bar, il se dirige vers elle en zigzag et vient plaquer ses deux mains sur la poitrine de la demoiselle. Elle se retourne alors instantanément et le gifle violemment. L'homme s'excuse et explique :- Je suis désolé... HIPS... Je pensais que vous étiez ma femme... HIPS... Vous lui ressemblez trait pour trait.Mais la jeune fille ne fait preuve d'aucune compassion et l'insulte copieusement :- Espèce de bon à rien, minable, abruti de soûlard !- C'est marrant, vous parlez exactement comme elle aussi...

#280 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 15 156 messages

Posté 08 avril 2017 - 08h32

Une femme rentre des commissions et trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle. L'homme saute hors du lit et dit :

- Chérie, je peux tout t'expliquer ! Sur le chemin en rentrant du golf, j'ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait.

Elle m'a dit qu'elle n'avait nulle part où aller et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Pendant qu'elle mangeait, j'ai vu qu'elle n'avait pas de chaussure, alors je lui ai donné une de tes paires de chaussures que tu n'utilises plus. Puis j'ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné de tes anciens habits que tu n'utilises plus.

Quand elle était sur le point de partir, elle s'est tournée vers moi et m'a dit : "Est-ce qu'il y a encore quelque chose que votre femme n'utilise plus ? ..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)