Aller au contenu

Personnalisation des sujets du forum

protection modération

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 APM

APM

vous avez dit explicite?

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 665 messages
  • Interests:le beau insolite souriant
    pas le laid bête et méchant ...

Posté 24 février 2018 - 08h55

Certains sujets du forum pourraient être réservés ou modérés déjà par leur initiateur ...ceci permettrait à chacun de faire son ménage et de retrouver des albums moins fournis mais homogènes sans commentaires hors sujet ... Bien qu'il m'a été déjà répondu en privé sur les difficultés techniques que cela poserait , j'espère que cette proposition d'évolution du site restera "visible" pour stimuler les initiatives et les propositions à venir ...
Bon Yata à tous !
Explicite ? Keep calm and Bwaaah Image IPB

#2 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 610 messages

Posté 24 février 2018 - 09h53

Nous avons répondu à ta proposition du 23 mais comme tu as fait allusion aux filles à vélo je l'ai déplacée là bas
Étant donné que les sujets déplacés se reclassent par date de parution je ne peux le ramener ici car la réponse se classerait avant la question
Ce que je peux faire c'est de remettre une copie ici
Posté hier, 20h17

Image IPBAPM, le 23 février 2018 - 07h49, dit :

L'initiateur du sujet pourrait être le premier modérateur en acceptant ou pas les publications des autres membres au cas par cas , cela éviterait la captation d'un espace de liberté et d'expression par d'autres ou sa suppression totale comme ce mois-ci pour pas mal de sujets dans les discussions coquines !
Moins d'images mais des albums plus agréables à voir ou à revoir sans contenir des centaines de pages où l'on ne retrouve plus chacun sa chacune ! Bon Vent à vous !
Image IPBAbigaïl, le 23 février 2018 - 10h49, dit :

Ce serait une très bonne idée, mais je pense, difficile à mettre en place.
Pour le sujet qui nous intéresse, j'en ai parlé à Papy Sawu

Et Papy sawu a rouvert le sujet
S'il a été fermé, comme les autres c'est pour éviter que JMB vienne y écrire car il est interdit d'écriture. Cyril cherche toujours le moyen de résoudre ce problème; en attendant c'est le seul moyen que l'on a trouvé
Il est évident que cela prive tout le monde, mais je ne pensais pas que des adultes comme vous ne pouvaient se priver de leur dose quotidienne de pin up; il y en a tellement, reprenez les petites chéries de la page 1 jusqu'à la 3000 et amusez vous à compter les doublons

D'autre part Cyril a suffisamment de problèmes, autres que nommer des modérateurs qui devraient gérer leurs propres sujets
Il  a demandé aux modos de ne pas le déranger pour des bricoles et qu'il me faisait confiance
Abi en est témoin
Modifié par sawubona94, hier, 20h34.
Ajout

Ceux qui se plaignent de vieillir doivent se rappeler que cest un privilège refusé à beaucoup de monde Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)