Aller au contenu

Difficultés d´afficher; ne peux pas donner de commentaires etc....

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 majestic

majestic

Korrigan Majestic

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 294 messages
  • Interests:Tous ce qui concerne l´Afrique Ouest Centrale et du Sud-Ouest :-)) Bien boire et bien manger...et, jouir de la vie !!!!

Posté 10 juillet 2014 - 17h34

Bonjour à vous tous les amis de Yata. De retour d'Afrique après plus de 6 mois de séjour, je viens de réouvrir mon compte. Mais mauvaise suprise: je ne peux qu'avec difficulté vous écrire; ne peux donner un commentaire; voir les Images, tout est très lent, etc... De plus, il y a une Annonce comme quoi, je dois faire une Installation d'un programme  que je ne connais pas !!!! Pouvez vous m' aider de vos conseils. Merci bien.Vôtre "majestic"  Kenavo.

#2 kochang

kochang

Yata master

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 10 juillet 2014 - 19h24

Bonjour, peut être que tu as Adblock ? si oui il faut que tu le désactives. perso, je désactive aussi PeerBlock et cela va plus vite.
Sinon je ne sais pas...
Cordialement

#3 majestic

majestic

Korrigan Majestic

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 294 messages
  • Interests:Tous ce qui concerne l´Afrique Ouest Centrale et du Sud-Ouest :-)) Bien boire et bien manger...et, jouir de la vie !!!!

Posté 10 juillet 2014 - 22h47

Bonsoir et merçi de ta prompte réponse Kochang. Je ne sais pas ce que tu veux dire avec " Adblok" Qu´est-ce que celà est ? Y-a-t´il un mode d´emploi ? J'attends ta reponse Avec impatience !!! Bonne nuit et à demain. :merci:

#4 galoupia

galoupia

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 709 messages

Posté 11 juillet 2014 - 12h09

Bonjour
Adblock est un boqueur de Pub qui fonctionne avec Firefox pour IE je pense mais pas sur en aucun cas il est genant sur le forum
peut être te connexion la bande passante qui sécroule
"Le bonheur n'est pas dans la possession maladive de tout ce qui existe, mais dans la jouissance paisible du nécessaire."Image IPB

Image IPB

#5 kochang

kochang

Yata master

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 11 juillet 2014 - 13h20

En tout cas si tu ne connaissais pas Adblok, c'est que tu ne l'avais pas ! Pour continuer dans les explications, "PeerBlock", un peu dans le même style, bloque les IP néfastes (mais ralenti un peu ton PC)
Je pense que @galoupiua a raison.
Te sers-tu d'un VPN pour brouiller ta trace si tu fais des téléchargements ?
Quand tu vas sur d'autres sites Internet (ta messagerie), as tu les même problèmes ?
Je te conseillerai de tester la vitesse de connexion internet
@+

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)