Aller au contenu

je voudrait enregistrer les video

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 frantanner

frantanner

Ptit nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 09 novembre 2008 - 12h08

si vous saver comment enregistrer les video dite le moi svp

#2 timable

timable

Ptit nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 08 décembre 2008 - 17h56

frantanner, le Sunday 09 November 2008 à 13:08, dit :

si vous saver comment enregistrer les video dite le moi svp

Voir le message

humour vidéo abrutis pour rigoler en image et humour, de galerie d'image amusante et video      

Recherche avancée | TAG
Statistiques des recherches d'images  

Votre publicité ici !  
Accueil        FAQ        Upload          About        Liens        Contact  Ajoutez vos images drôles  

Yatahonga / Upload  Forum  Rencontre  Shaker   Plus d'images  Top images  Nouvelles images    

Membres enregistrés  
Connecter à: timable

» Images Mémos
» Panneau de contrôle
» Modifier nom et catégories
» Ma newsletter
» Mes images en upload
» Quitter  

Rencontre  
turkoise23
25 ans
Pays de la Loire
superchaud
30 ans
Ile de France
samansex
35 ans
Ile de France
sandra2125
20 ans
Bourgogne
bebetcha80
28 ans
Ile de France

Image aléatoire  

08/12/2008, 17:54  

Mes listes de diffusion  
timable liste

Menu  
Recommandez Yatahonga
Accueil
Forum
FAQ
Upload
A propos de yatahonga
Contactez-nous

Votez pour nous !

Nos Partenaires  
Sexy Zone
PPS Erickdream
Lingerie Sexy
Chez Clara
Humoursexy
RIGOLAX SEXY
Humour sexy gratuit

Suite - Ajout

Publicité  

Pour envoyer des vidéos
Etape I - Vous devez connaître votre clé vidéo
Chaque membre possède sa propre clé vidéo. Celle-ci est définie aléatoirement et nous permet d'identifier parmis nos membres l'auteur d'une vidéo. Pour connaître votre clé, identifiez-vous sur yatahonga et consultez votre panneau de contrôle.

Etape II - Copiez-collez votre clé vidéo dans le sujet du mail
Yatahonga vous propose de partager vos vidéos par mail. vous devez mettre votre clé vidéo dans le sujet du mail. ATTENTION: le sujet du mail ne doit contenir que votre clé vidéo et rien d'autre ! Sinon, votre vidéo sera refusée. Ne divulguez pas votre clé ! elle est strictement personnelle.

Etape III - Mettre en pièce-jointe la vidéo et envoyer le mail
Joignez à votre mail votre vidéo et envoyez le mail à: video[arobase]yatahonga.com.

Etape IV - Une fois que ma vidéo est encodée
Si votre vidéo est acceptée et encodée, vous recevrez alors un email. Il ne vous reste plus qu'à lui attribuer un nom et une catégorie pour qu'elle soit diffusée. Vous pouvez le faire en allant sur cette page

Pour envoyer des images
Etape I - Download
Pour télécharger le logiciel d'upload de vos images, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Etape II - Installation
Le programme est muni d'un setup, il vous suffit de suivre les indications pour installer rapidement et facilement le soft.

Etape III - Configuration
Juste apres l'installation, une fois que vous lancez le programme, vous arrivez par défaut dans l'onglet Paramètres de connexion. Vous devez, avant toute chose, tester votre connexion au server de yatahonga. Pour cela, rentrez vos paramètres de proxy si vous en avez un, puis, cliquer sur Tester votre connexion. Vous devez alors saisir vos identifiants de yatahonga (ceux que vous avez entré pour vous enregistrer sur yatahonga)
Dans l'onglet Configuration vous pouvez choisir d'incorporer yatahonga dans Envoyer vers (il vous suffira alors d'un simple clique droit sur une image pour l'envoyer sur yatahonga ). Vous pouvez aussi choisir d'incorporer yatahonga dans le click droit de I.E, très pratique si vous rencontrez une image drôle sur le web, un simple click droit et elle se retrouvera sur yatahonga ! La dernière option vous permet de lancer yatahonga dès le démarrage de windows.

Etape IV - Utilisation
Maintenant que vous avez bien configuré le soft, il vous suffit d'aller dans l'onglet Partagez vos images. Choisissez le répertoire où sont situées vos images, puis choisissez la catégorie correspondante et enfin, cliquez sur Envoyer vos images sur le server.