Aller au contenu

Un classement des meilleurs membres

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Sondage : Souhaitez-vous la mise en place d'un systeme de classement des membres ? (59 membre(s) ont voté)

Souhaitez-vous la mise en place d'un systeme de classement des membres ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Cyril

Cyril

Plombier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 293 messages
  • Interests:http://www.facebook.com/yatahonga

Posté 25 décembre 2005 - 23h26

Le classement se ferait en fonction du nombre de points
par exemple :

une image validée : 20 pts
un commentaire : 5 pts
une présence active (une visite par jours par exemple) : 1 pts
etc...

si vous avez des idées pour calculer les pts du classement hésitez pas !
Il faudrait mettre au pt un systeme équitable :)

#2 jokestan

jokestan

Presque plus nouveau

• Membres
  • Pip
  • 76 messages

Posté 27 décembre 2005 - 20h52

Comme en Formule 1 ????

Perso je vois pas le soucis, d'autant que je ne concourre pas mais il va surement se trouver le bon vieux râleur qui va nous dire que son image ayant été uploadée après celle d'un autre il est moins bien noté ou je ne sais quelle connerie du style !

#3 Cyril

Cyril

Plombier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 293 messages

Posté 27 décembre 2005 - 21h58

jokestan, le Tuesday 27 December 2005 à 20:52, dit :

Comme en Formule 1 ????

Perso je vois pas le soucis, d'autant que je ne concourre pas mais il va surement se trouver le bon vieux râleur qui va nous dire que son image ayant été uploadée après celle d'un autre il est moins bien noté ou je ne sais quelle connerie du style !

Voir le message

bah disons que ce classement a pour but de faire connaitre les gens qui participent le plus sur yatahonga et encourager les autres à le faire aussi, car finalement, ce site n'existerait pas sans vous

• Guests

Posté 28 décembre 2005 - 11h57

pourquoi pas ;)

#5 Nuk3

Nuk3

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 28 décembre 2005 - 12h48

vi ça peut etre une bonne idee...

mais j'en suis sur que le classement va etre le meme que Le Top 10 général  :huh:

si ça en motive un ou deux  :P

#6 Cyril

Cyril

Plombier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 293 messages

Posté 28 décembre 2005 - 13h19

Nuk3, le Wednesday 28 December 2005 à 12:48, dit :

vi ça peut etre une bonne idee...

mais j'en suis sur que le classement va etre le meme que Le Top 10 général  :huh:

si ça en motive un ou deux  :P

Voir le message

Non cela ne sera pas tout a fait le meme, car ca sera un systeme de points et il y aurra d'autres parametres que les messages qui seront pris en compte

#7 homer_le_zouf

homer_le_zouf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages

Posté 29 décembre 2005 - 15h48

moi je suis ok pour les pts
tu veut en mettre pour toute les activiter que l'on peut faire sur le site, je trouve sa bien :super:

• Guests

Posté 29 décembre 2005 - 16h14

Je ne vois pas trop l'intérêt...On peut continuer à intervenir sur le site pour le plaisir de tenter d'amuser, de divertir ou même de faire réfléchir, sans qu'il soit besoin d'une compétition, d'un classement ou de médailles en chocolat ! :triste:
En plus, ce type de "concours" me paraît devoir entraîner une foule de contestation et de prises de becs bien inutiles, du style :
"mon image n'a pas été retenue, alors pourquoi celle de machin qui est quasiment la même a-t-elle été gardée ?"
"Bidule obtient des points en faisant systématiquement des commentaires sans intérêt et même pas drôles !"...etc...

#9 Cyril

Cyril

Plombier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 293 messages

Posté 31 décembre 2005 - 00h36

je suis d'accord qu'il risque d'y avoir des abus, c'est pourquoi je vosu demande ce que vous en pensez et les idées que vous avez, afin d'avoir un systeme "juste" et "équitable" pour tous

Pabauf, le Thursday 29 December 2005 à 16:14, dit :

Je ne vois pas trop l'intérêt...On peut continuer à intervenir sur le site pour le plaisir de tenter d'amuser, de divertir ou même de faire réfléchir, sans qu'il soit besoin d'une compétition, d'un classement ou de médailles en chocolat ! :triste:
En plus, ce type de "concours" me paraît devoir entraîner une foule de contestation et de prises de becs bien inutiles, du style :
"mon image n'a pas été retenue, alors pourquoi celle de machin qui est quasiment la même a-t-elle été gardée ?"
"Bidule obtient des points en faisant systématiquement des commentaires sans intérêt et même pas drôles !"...etc...

Voir le message

• Guests

Posté 03 janvier 2006 - 21h49

Cyril, le Saturday 31 December 2005 à 00:36, dit :

je suis d'accord qu'il risque d'y avoir des abus, c'est pourquoi je vosu demande ce que vous en pensez et les idées que vous avez, afin d'avoir un systeme "juste" et "équitable" pour tous

Voir le message

Ne peut on pas mettre un classement au point en posant cette question au préalable :" souhaitez vous oui ou non y participer ?"...

#11 netqui1

netqui1

Yata addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 602 messages

Posté 04 janvier 2006 - 10h56

L'idée semble a première vu intéressante mais laisse la porte ouverte non seulement aux abus, (imaginons celui qui systématiquement à chaque image ce contente de poster juste un smiley !) mais aussi au contestations expliquer par Pabauf.

Mais peut-être que si l'on se base sur la valeur des votes d'une image cela reflétera et motivera les participants ! Encore faut-il alors changer le vote actuel par un système de points !

:wacko:
Si l'amour est un grain de sable, alors je t'offrirais le désert!

• Guests

Posté 04 janvier 2006 - 15h36

c'est une bonne idée ce vote.

et pour la notation:

chaque image vue serai noté,et plus y aurai de comentaire sur cette image et mieux elle serai noté! :1010:

ou bien sur chaque image,un vote: on aime ,on aime pas...!:bravo:

ca va faire du boulot qd même! :tabasse:

il y a plusieurs possibilités de notation!!

#13 Cyril

Cyril

Plombier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 293 messages

Posté 04 janvier 2006 - 18h41

netqui1, le Wednesday 04 January 2006 à 10:56, dit :

L'idée semble a première vu intéressante mais laisse la porte ouverte non seulement aux abus, (imaginons celui qui systématiquement à chaque image ce contente de poster juste un smiley !) mais aussi au contestations expliquer par Pabauf.

Mais peut-être que si l'on se base sur la valeur des votes d'une image cela reflétera et motivera les participants ! Encore faut-il alors changer le vote actuel par un système de points !

:wacko:

Voir le message

ce system de classement serait disponible pour tous les membres (ceux qui upload des images et ceux qui ne le font pas aussi) c'est pour ca qu'il doit prendre en compte le nb d'image uploadées, le nb de commentaires, la fréquence des visites etc....
donc a a limite je peux augmenter le nb de point pour qqun qui poste des images populaires (en tenant compte du nb hit + nb commentaires + nb votes + note moyenne)

awant, le Wednesday 04 January 2006 à 15:36, dit :

c'est une bonne idée ce vote.

et pour la notation:

chaque image vue serai noté,et plus y aurai de comentaire sur cette image et mieux elle serai noté! :1010:
ou bien sur chaque image,un vote: on aime ,on aime pas...!:bravo:

ca va faire du boulot qd même! :tabasse:
il y a plusieurs possibilités de notation!!

Voir le message

Je ne pense pas que je changerais le system de vote, car en fait, meme si celui ci est en apparence basé sur des smiley, cela reste un systeme numérique derriere avec une moyenne arrondie tout simplement, donc plus une image est populaire, plus ca moyenne est haute (de 0/5 à 5/5)

• Guests

Posté 08 janvier 2006 - 06h56

Moi, je pense que cela serait bien de faire un système de notation où l'on arriverait à exclure tout ce qui à une rapport trop direct avec le "C-u-l"... Voir par exemple les classements en ce moment :
Top 10 des images par hits
- 5 images de la catégorie SEXE aux premières places
- 4 images de la catégorie FEMME
- 1 image de la catégorie INSOLITES qui en fait est en rapport avec le "C-u-l" encore...
Tout ça n'est pas vraiment drôle en plus... :triste:
Je pense que par ce classement, on réponds aux hits des gens qui recherchent des images X à travers tout le Web.
On s'éloigne du YATAHONGA qui se veut un site d'images drôles. :huh:

• Guests

Posté 09 janvier 2006 - 02h04

jacouille, le Sunday 08 January 2006 à 06:56, dit :

Moi, je pense que cela serait bien de faire un système de notation où l'on arriverait à exclure tout ce qui à une rapport trop direct avec le "C-u-l"... Voir par exemple les classements en ce moment :
Top 10 des images par hits
- 5 images de la catégorie SEXE aux premières places
- 4 images de la catégorie FEMME
- 1 image de la catégorie INSOLITES qui en fait est en rapport avec le "C-u-l" encore...
Tout ça n'est pas vraiment drôle en plus... :triste:
Je pense que par ce classement, on réponds aux hits des gens qui recherchent des images X à travers tout le Web.
On s'éloigne du YATAHONGA qui se veut un site d'images drôles. :huh:

Voir le message

Oui...mais on est sur le net, nous connaissons tous le mot qui arrive en tête des recherches sur la toile....
De plus, regardons le nombre d'images concernées par les catégories que tu cites... Tu veux la mort de ce petit commerce ou quoi ? :happy:
Enfin, toutes les images ne sont pas drôles dans ces catégories, c'est sûr mais elles ne le sont pas toutes non plus dans les autres...

L'intérêt de ce classement est, je crois, que les membres se reconnaissent un peu entre eux...les mordus, les assidus, les nonchalants...etc...
Après, un classement dans un classement en fonction des catégories, pourquoi pas...cela doit être réalisable...voire prévu ? Au boulot !  :P

#16 gégé26

gégé26

Yata God

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 846 messages

Posté 10 février 2006 - 16h20

Cyril, le Sunday 25 December 2005 à 23:26, dit :

Le classement se ferait en fonction du nombre de points
par exemple :

une image validée : 20 pts
un commentaire : 5 pts
une présence active (une visite par jours par exemple) : 1 pts
etc...
si vous avez des idées pour calculer les pts du classement hésitez pas !
Il faudrait mettre au pt un systeme équitable :)

Voir le message

Et pourquoi pas . Moi je n'envoi pas d'images mais je suis trés content de regarder et lire les commentaires , et de laisser les miens .
Le champion gagne une semaine de vacances aves les CYRIL  ??????
ou autres membres de son choix  :zinzin: .
Continuez moi je m'éclate sur ce site d'enfer
:lui: gégé26
user posted image
Il faut 2 ans pour apprendre à parler , et toute une vie pour se taire

#17 Cyrille

Cyrille

Admin

• Admin
  • PipPipPipPip
  • 2 626 messages

Posté 19 février 2006 - 18h44

gégé26, le Friday 10 February 2006 à 16:20, dit :

Et pourquoi pas . Moi je n'envoi pas d'images mais je suis trés content de regarder et lire les commentaires , et de laisser les miens .
Le champion gagne une semaine de vacances aves les CYRIL  ??????
ou autres membres de son choix  :zinzin: .
Continuez moi je m'éclate sur ce site d'enfer
:lui: gégé26

Voir le message

Uniquement les championNES  :P  :P  :P
user posted image - user posted image

#18 fRehab

fRehab

Yata accro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 793 messages

Posté 17 avril 2006 - 14h14

Cyril, le Tuesday 27 December 2005 à 22:58, dit :

bah disons que ce classement a pour but de faire connaitre les gens qui participent le plus sur yatahonga et encourager les autres à le faire aussi, car finalement, ce site n'existerait pas sans vous

Voir le message

bravo à toi cyril c'est bien ce que tu viens de dire c'est equitable je pensse pour tout le monde et à la fin il n'ya pas de coupe à gagner c'est plutot une amitié qui dure meme si en arrive pas à se voir le plus important dans le site qu'on arrive à satisfaire tout le monde et on est content de son geste qui as pus peutre remonter le morale à l'un de nous je vous assure personelement quand je rentre du boulot bien enervé la seule chose qui me remonte le morale c'est le site et je suis fiere de le dire amitié à tout le monde
La vie est un théatre et chacun joue son rôle

Farid

#19 patrick-bubu

patrick-bubu

Ptit nouveau

• Membres
  • 24 messages

Posté 15 mai 2006 - 14h36

fRehab, le Monday 17 April 2006 à 15:14, dit :

bravo à toi cyril c'est bien ce que tu viens de dire c'est equitable je pensse pour tout le monde et à la fin il n'ya pas de coupe à gagner c'est plutot une amitié qui dure meme si en arrive pas à se voir le plus important dans le site qu'on arrive à satisfaire tout le monde et on est content de son geste qui as pus peutre remonter le morale à l'un de nous je vous assure personelement quand je rentre du boulot bien enervé la seule chose qui me remonte le morale c'est le site et je suis fiere de le dire amitié à tout le monde

Voir le message

Tout a fais d'accord  :super:  ( au moin je ne me suis pas casser la tete a chercher une reponse )  :beer:  :lol:  :beer:

Patrick

#20 Guest_jedel_*

Guest_jedel_*
  • Guests

Posté 24 mars 2007 - 14h04

en farfouillant partout je suis retomber sur ce topic! pourquoi n'ya t'il pas eu de suite? :unsure:
parsque là nous en avons des champions!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)