Aller au contenu

racismes

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#81 patoches

patoches

Ptit nouveau

• Membres
  • 30 messages

Posté 25 février 2008 - 17h44

ho c'est chaud la!!! :unsure:

#82 j

j

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 203 messages

Posté 07 mars 2008 - 00h00

Non c'est la realitee,et c'est bien domage a notre epoque La sauvagerie pareille,Pour des gens soits disant Civilises!!,bravos l'evolution de l'afrique centrale,Mais le nord ne vaut pas mieux,Et je dirait meme pire.sans etre grossiere " La Connerie et la Betise  soit disant Humaine n'a pas de limites"
  J , comme Jolie JACINTHIE

#83 villedieu.francois

villedieu.francois

Yata passionné

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 67 161 messages

Posté 10 mars 2008 - 17h01

Image IPB
Image IPB..Image IPB Image IPB Image IPB

#84 villedieu.francois

villedieu.francois

Yata passionné

• Modo
  • 67 161 messages

Posté 10 mars 2008 - 17h02

Image IPB

#85 villedieu.francois

villedieu.francois

Yata passionné

• Modo
  • 67 161 messages

Posté 10 mars 2008 - 17h02

Image IPB

#86 asthur

asthur

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 062 messages

Posté 15 août 2008 - 00h16

Hey, faut pas le dire, c'est un secret, on pue tous si nous ne prenons pas de douche!!!!!!!!!!!!!!!!! :P  :D  :lol:  :kiss:

...Les chats sont plus amusants que la moitié des personnes avec lesquelles ils sont contraints de vivre.
Et les plus belles montagnes donnent de la modestie!!!!!!!!!!!!!!

#87 GERBOISE ARISTOCRATE

GERBOISE ARISTOCRATE

Yata God

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 416 messages

Posté 01 août 2009 - 18h08

[B][FONT=Courier][SIZE=14][COLOR=blue]A NE PAS CONFONDRE..RACISME ET XENOPHOPBIE.J'ai vécu dans de nombreux pays musulmans,qu'ils soient de couleur ou blanc.La peur de l'AUTRE,les atrocités commises pendant certaines guerres ont attisé la haine de l'étranger,quelqu'il soit.
Pour ma part,j'ai été sauvé par un Français Musulman de Souche Nord Africaine(comme on les appelaient alors).Mais à voir,ce qui se passe dans nos grandes villes,par les JEUNES(ne pas faire l'amalgame)il y a une certaine tension.Vous savez c'est terrifiant et horrible la HAINE.Nous avons la possibilité de nous exprimer,de dire ce que nous ressentons mais il ya des pays où l'on ne peut pas le faire.Raisonnons et ne nous laissons pas aller à une colère,qui toujours est mauvaise conseillère.Que le Ciel soit avec vous et vous apporte la tranquillité de l'esprit. :)

"Ce qui m'interesse,ce n'est pas le bonheur de tous les hommes,c'est celui de chacun"

Boris Vian(l'Ecume des jours)

#88 phil le belge

phil le belge

YES FREE

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 162 messages

Posté 08 août 2009 - 11h00

Image IPB
Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, douloureux de baisser les yeux quand on veut regarder, mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)