Aller au contenu

racismes

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

• Guests

Posté 22 octobre 2006 - 07h55

que pouvons nous faire pour lutter contre les posts trracistes?
ALERTER les admins avec la touche alerte
si vous recevez des mp qui sont racistes ou insultant vis a vis de votre religion ou autre prevenerz les admins
sur le site  nous avons etaient plusieuirs a lire les comm d un membre raciste qui s en prends a la communauté musulmane
et c est intolerable
nous sommes ici pour partagez notre humour pour rire tous comme une grande famille pas pour voir les forums barrer en couille a cause d un connard qui se permet d insulter tt le monde
alors voila je vous propose de bien vouloir vennir debatre de ce sujet qu es le racisme ou l intolerance face a une communauté et de denoncer les membres qui parce qu ils sont cacher derriere un pseudo se permettent ce genre de comportement car trop lache pour se devoiler
c es trop simple !!

Modifié par lachipie, 22 octobre 2006 - 07h56.

#2 fRehab

fRehab

Yata accro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 793 messages

Posté 22 octobre 2006 - 09h01

bonjour ma ninie moi aussi j'ai reçus un post d'un des membre de notre forum m'expliquant l'histoire avec toutes les agressions verbales envers tout les menbres musulmans méme les autres membres qui ont esayer d'intervenir en faveur des copains et copines musulmans
personnelement je suis en colére et dieu seul le sais qu'il me faut beaucoups pour se facher ,appart ce genre de propos ,qui me met en furie contre les gens qui nont pas de personalité et se cachent derriére leurs ecrans et se permettent beaucoups de choses

restant en votre ecoute je vous prient les amis(es) de croire en ma sincerité bonne journée à tous farid :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

La vie est un théatre et chacun joue son rôle

Farid

• Guests

Posté 24 octobre 2006 - 23h07

Fiona54, le Tuesday 24 October 2006 à 23:55, dit :

Toujours pas au lit ?  ;)

Voir le message

et non je vadroulle sur le net :dry:

• Guests

Posté 24 octobre 2006 - 23h23

lesro, le Wednesday 25 October 2006 à 00:07, dit :

et non je vadroulle sur le net :dry:

Voir le message

la citation de coluche n'est pas pour toi  :D mais la tienne n'est pas mal nom plus ;) et c'est pas peux dire :wub: bon ben j'vais m'coucher sans insultes  :)  enfin on ne ma pas encore traiter de fils de pute  :( mais a la vitesse que les insultes arrive ca ne saurait tarder :angry:  cyrille si je derange sur yataonga tu me :censored:

Modifié par lesro, 24 octobre 2006 - 23h29.

#5 Fiona54

Fiona54

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 416 messages

Posté 25 octobre 2006 - 06h06

Lesro ! Arrête de titiller et de narguer les autres membres du forum, s'il te plait ! Je suis sûre que si tu ne parles plus des insultes et que tu écrits des posts sans y faire référence, ça se passera mieux. Tu prends un malin plaisir à énerver tout le monde et à te faire passer pour une victime. Penses-tu vraiment être une victime de la vie ?Montre le bon côté de toi et tu pourras être un membre à part entière de ce forum !

Tu ne préfères donc pas titiller autre chose ?  ;)  :lol:
user posted image Merci à François !

• Guests

Posté 25 octobre 2006 - 18h24

bonsoir Farid  :beer:

#7 fRehab

fRehab

Yata accro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 793 messages

Posté 25 octobre 2006 - 18h27

salut mon jp qu'est que tu pense de cette histoire à dormir debout

Farid

#8 fRehab

fRehab

Yata accro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 793 messages

Posté 25 octobre 2006 - 18h27

[quote name='jeanbon' date='Wednesday 25 October 2006 à 19:24']
bonsoir Farid  :beer:

bonsoir jp :super:  :beer:

Farid

• Guests

Posté 25 octobre 2006 - 18h34

ce que je pense farid ? c'est de la provoc gratuite de quelqu'un qui est aigri et qui n'est peut - être pas si méchant que ça....il devrait faire un peu de psychothérapie......

#10 fRehab

fRehab

Yata accro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 793 messages

Posté 25 octobre 2006 - 18h45

à ce que j'ai compris ce monsieur est agé avec une experience
à moin que y'en a qui ne comprennent rien des lessons de la vie là c'est grave  :triste:  :triste:

Farid

#11 Fiona54

Fiona54

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 416 messages

Posté 25 octobre 2006 - 20h29

Je suis d'accord avec toi JP !  :super: Il a fait une entrée remarquée, malheureusement, mais il a le droit de se rattrapper. Un Homme ne peut pas être ou tout bon ou tout mauvais.  ;)

• Guests

Posté 25 octobre 2006 - 20h39

bon passons aux choses serieuses farid je n'ais rien contre toi  on me traitre de racisme alors entemps que lesro je n'ais insulter personne mon frere uterin on l'a appeler le ptit boch et moi un coup de chance j'ais ete fait par un ricain effectivemen je suis racistes envers les gens qu'il ne veules pas s 'adapter j'ais deux enfents de l'etrangers !!!comme ils disents meme un juge francais de pure souche m'a demander pourquois  je n'ais pas adopter des francais!!! et oui  mes enfants un du vietnam et une de coree alors les :censored:  qui mùe traitre de racisme !!!!! tien  :( ca me fou les bolles comme dirait les momes

#13 Fiona54

Fiona54

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 416 messages

Posté 25 octobre 2006 - 20h44

Merci Lesro ! Alors, je résume ! En fait, ce n'est pas le mot racisme qu'il faut employer. Il vaudrait mieux dire, "je n'aime pas" !  ;)
Mes voisins ont aussi adopté une petit Vietnamiène et ils sont en bonne voie pour lui donner un petit frère !  :super:

• Guests

Posté 25 octobre 2006 - 21h06

mon fils a maintenantdans les35 ans et la petite dans les30 ans pour l'anonima ce n'es pas les annes exates il y a toujours des vicelards derriere la porte :rolleyes:  tien la cibie me revient   :lol:  je me relis j'ais la larme a l'oeil la petite quan j'lais eu elle n'avais pas un ans :triste:

#15 Fiona54

Fiona54

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 416 messages

Posté 25 octobre 2006 - 21h10

Mes voisins ont aussi eu la chance d'assister à sa naissance et ils ont pu la ramener avant ses 3 mois, le temps de l'"administratif" !
On ne peut pas dire qu'ils ne sont pas désiré ces enfants-là ! Il faut beaucoup de persévérance ! Mais c'est une chance, et pour l'enfant, et pour les parents !  :super:

#16 Fiona54

Fiona54

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 416 messages

Posté 25 octobre 2006 - 21h12

Au fond, Lesro : tu ne serais pas quelqu'un de sensible qui se cache sous une carapace d'un révolté ?  ;)  :P

On fond tous devant des gamins, surtout des bébés !  :wub:

Modifié par Fiona54, 25 octobre 2006 - 21h12.

• Guests

Posté 25 octobre 2006 - 21h24

tu a raison j'ais un grande geulle mais je ne ferais de mal a un enfant  de quelle race qu'il soit  :(  mais fault reconnaitre qu'un enfant c'a c'eduque  mons fils est agriculteur et ma fille est sage femme ils s'en si bien tirer les ptis  :super:  :super:

#18 Fiona54

Fiona54

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 416 messages

Posté 25 octobre 2006 - 21h29

Tu as raison ! L'éducation compte mais je crois quand-même que chaque enfant nait avec son caractère qui lui est propre. J'ai deux garçons. Le premier est très studieux et a toujours soif d'apprendre à l'école mais il n'aime pas qu'on le câline. Le second n'en a strictement rien à faire de l'école et il sait se rattraper sur le câlins et les bisous ! Il sait y faire ce bougre !
Petit apparté, le Grand a 6 ans (CP) et le Petit va seulement avoir 3 ans (Petite Section de Maternelle) le mois prochain !
Je les aime tous les deux très fort à y perdre ma vie pour eux si ça pouvais les sauver. Et je sais de quoi je parle !  -_-

#19 Fiona54

Fiona54

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 416 messages

Posté 25 octobre 2006 - 21h30

Tu es Grand-Père alors ? Combien de fois ? Ils vont passer les vacances chez leur Papy ?

#20 Fiona54

Fiona54

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 416 messages

Posté 25 octobre 2006 - 21h35

Bonne nuit !  :zzz:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)