Aller au contenu

ah! les hommes

• Veuillez vous connecter pour répondre
286 réponses à ce sujet

#281 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 166 messages

Posté 02 août 2017 - 05h24

Un motard raconte à ses copains motards : "Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit."- Aaaah ! Et alors ?- On boit un coup, je commence à l'embrasser...- Aaaaaaah ! Et alors ?- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte.- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?- Arrivés sur le parking, elle me dit : "Déshabille-moi !" - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et...- T'as une nouvelle moto ??? C'est quoi comme bécane ?????

#282 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 16 166 messages

Posté 02 août 2017 - 05h37

Un homme rencontre une femme séduisante. Il met sa montre près de l'oreille de la fille, qui demande: "Que faites-vous?"L'homme dit : "Vous êtes folle de moi, me dit ma montre...""Eh bien, ce n'est pas vrai ! Elle déraille !""Et l'homme : "Oui, elle a une demi-heure d'avance!"

#283 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 16 166 messages

Posté 02 août 2017 - 05h44

Comment tromper sa femme sans se faire prendre ?

C'est un homme qui descend la poubelle. Arrivé au 2e étage, il rencontre sur le palier une superbe blonde qui lui dit :- Viens chez moi, je vais te faire des trucs que l'on n'ose même pas imaginer...Il suit la fille et en effet, pendant 2 heures, elle lui sert un Kama-Sutra d'enfer. Quand il revient à lui, la blonde lui demande :- Quelles excuses vas-tu imaginer pour ta femme ?- T'as de l'ombre à paupières bleue ?- Oui, bien sûr.Il s'enduit les doigts de bleu puis il rentre chez lui.Sa femme l'attend furax et lui dit :- Tu peux me dire ce que tu as fait durant tout ce temps ?- Et ben, j'ai rencontré une blonde d'enfer sur le palier, je suis allée chez elle, on a fait l'amour comme des bêtes pendant 2 heures...- Mais tu me prends vraiment pour une conne, t'es encore allé faire un billard avec tes potes, t'as plein de craie sur les doigts !

#284 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 16 166 messages

Posté 06 août 2017 - 08h58

Un soir, après bientôt 30 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, la femme lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"Et le mari marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande".

#285 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 16 166 messages

Posté 09 août 2017 - 08h07

Un homme riche veut se marier, il a trois prétendantes mais ne sait pas laquelle choisir. Alors il a l'idée de faire un test. Il donne 5 000 euros à chacune des femmes et leur dit : "Dépensez-les comme vous voulez".La première achète des vêtements et bijoux, va chez le coiffeur et dans un institut de beauté. De retour vers l'homme, elle explique : "J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire. Tout ça parce que je t'aime".La deuxième femme achète des cadeaux pour son futur mari : 1 lecteur DVD, 1 télé écran plat, un équipement de golf... Elle explique à l'homme : "J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux. Tout ça parce que je t'aime."La troisième femme prend l'argent et investit en Bourse. En trois jours, elle double son investissement, rend les 5 000 euros à l'homme et dit : "J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien, pour pouvoir te rembourser. Tout ça parce que je t'aime."Alors l'homme réfléchit,réfléchit...réfléchit...réfléchit...réfléchit...réfléchit...réfléchit...réfléchit...réfléchit... (les hommes, réfléchissent beaucoup...)

Et il décide d'épouser celle qui a les plus gros seins.Oui, parce que les hommes réfléchissent beaucoup mais font toujours les mêmes bêtises !

#286 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 16 166 messages

Posté 12 août 2017 - 08h28

Un homme rentre chez lui et trouve sa femme endormie la bouche ouverte. Il laisse tomber un comprimé d'aspirine dedans et elle se réveille en disant:- Mais, chéri, je n'ai pas mal à la tête !- Bon, alors on peut faire l'amour ?

#287 jeanMichelB

jeanMichelB

Yata passionné

• Membres
  • 16 166 messages

Posté 10 septembre 2017 - 05h48

Un couple fête son premier anniversaire de mariage. L'homme dit à sa femme :

- Pour nos noces de coton je t'ai offert un cadeau, tu vois la Ferrari rouge là-bas ?

- Oui !

- Bah je t'ai offert une brosse à dent de la même couleur.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)