Aller au contenu

CRETINS..!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 amanaga

amanaga

Yata master

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 2 679 messages

Posté 12 juin 2013 - 15h02

Oui! je parle à ceux qui me collent systématiquement " Crétin" à chaque billet posté .. Ce n'est pas une illusion...la page d’accueil ne contient aucun icone " crétin" sauf sur deux de mes billets. Devant le nombre croissant de cons, J'ai jugé utile de créer un club.

la carte du club....mettez votre photo

Image IPB

Cette image mérite t'elle 5 crétins?????

Image IPB

Modifié par amanaga, 12 juin 2013 - 15h38.

#2 Cyril

Cyril

Plombier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 766 messages
  • Interests:http://www.facebook.com/yatahonga

Posté 13 juin 2013 - 04h00

Hello,

oui mon non plus je ne comprend pas pourquoi certains s'obstinnent a voter "cretin" a tout va... a croire qu'ils veulent simplement entretenir la mauvaise humeur sur yata. Quoiqu'il en soit, j'ai change le vote "cretin" en "mon dieu".

Pour moi les votes servent a voter sur le contenu d'une image, et pas celui qui l'envoie. Mais je comprend que si ceux qui votent usent et abusent de ce type de vote, cela peut frustrer ceux qui font l'effort de chercher et partager de nouvelles images.

J'espere que cela va ameliorer les choses
A+

#3 amanaga

amanaga

Yata master

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 2 679 messages

Posté 13 juin 2013 - 04h52

Super réactivité... j'ai la même interprétation de l'utilisation de du mot crétin...un mouvement d'humeur contre la personne et non une évaluation de l'image..bravo à tous d'avoir contribuer et merci à toi.
Bonne continuation dans une meilleur humeur..Merci à tous d'éviter aussi les ZZZZ....trop cons... etc....On peut comme le font certains exprimer sont désaccord sur un billet sans interjection..

#4 yoyo62000

yoyo62000

Yata addict

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 920 messages

Posté 13 juin 2013 - 10h48

Bravo, cyril, au moins une saine réaction qui permettra, je l'éspère d'appaiser un peu les ésprits qui étaient en train de prendre une proportion assez conséquente !! là on va voir si cela permet de calmer un peu le jeu !!
@ + et bonne journée à tous(tes) ....... :merci:  :super:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du  son.

Image IPB    Image IPB Image IPB Image IPB

Que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir   l'air  con.

#5 yetiblanc

yetiblanc

Yata master

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 2 954 messages
  • Interests:respect

Posté 12 juillet 2013 - 15h44

j avais stopé net mes envois d images et je me suis fait des ennemis a cause de ce smiley mais depuis que ce dernier a été supprimé je pense que ca va mieux .on est la pour la bonne humeur pas pour insulter ou se faire insulter .

Modifié par sawubona94, 12 juillet 2013 - 21h15.

#6 APM

APM

vous avez dit explicite?

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 240 messages
  • Interests:le beau insolite souriant
    pas le laid bête et méchant ...

Posté 07 août 2013 - 09h24

Quand on montre une connerie ça reste une connerie  c'est pas E=mc2 ça mérite pas un prix Nobel , parfois la méchanceté n'est pas loin , parfois c'est de mauvais goût ou d'un goût douteux que la morale collective réprouve , pour autant ça peut faire rire ou sourire , quand on rit on ne devient pas plus beau ou plus intelligent mais souvent plus sympathique et surtout ça fait du bien par ou ça passe !
Explicite ? Keep calm and Bwaaah Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)