Aller au contenu

Page blanche pour hors topic

• Veuillez vous connecter pour répondre
206 réponses à ce sujet

#161 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 548 messages

Posté 27 février 2018 - 08h18

je vois  que tu répètes mes écrits dans tes commentaires comme ici ce qui prête à confusion, n'as tu pas assimilé l'utilisation du bouton citer?

Il se trouve au dessus de la barre bleue où est inscrit ton nom tout au bout à droite
Nous verrons plus tard pour les multi citations

Ceux qui se plaignent de vieillir doivent se rappeler que cest un privilège refusé à beaucoup de monde Image IPB

#162 galoupia

galoupia

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 202 messages

Posté 28 février 2018 - 13h38

Bonjour Sawu

Premier point (comme ici lien mort pas grave  je sais ou ça donne ;pour citer ou multi pas de problèmes.

Deuxième point .Ah oui ,bien sur que :lui: ,pourquoi faire simple quand on peux faire (tordu; mais pas compliquer ) allez sur la jaquette de Yata se connecter évident
quoi-que !!! oublier cliquer sur Upload ,Tu vas dire voilà c'était simple en apparence :gne:

Oui mais trop facile , /1 réduction du poids de l'image pour la coller ou la charger bon ça passe et là un choix pour la destination du tropic mais pas celui de commentaires   :loveu:   Aléatoires ,top,nouveautés bref

Bon je dirige vers actualités j'envoie ,=chargement réussi attendre la validation  ;aucune image de visible sur le forum après 48H !!!

Je loupe encore une subtile  combine :prof:
"Le bonheur n'est pas dans la possession maladive de tout ce qui existe, mais dans la jouissance paisible du nécessaire."Image IPB

Image IPB

#163 ROUGETNOIRS

ROUGETNOIRS

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 167 messages

Posté 28 février 2018 - 15h37

pour envoyer une image faut cliquer droit sur l'image et cliquer sur adresse de l'image ensuite tu vas sur le forum tu choisis l'image ou le texte auxquels tu souhaites déposer ton image, tu cliques dans la barre d'outils sur le cadre vert (insérer une image) tu colles l'adresse de ton image dans le cadre de la fenêtre et tu cliques sur OK. . Si c'est pour mettre une image sur le site, tu enregistres sur un de tes dossiers l'image que tu souhaites, tu vas sur le site et tu te connectes, ensuite en haut à droite tu as UPLOAD, tu cliques dessus et tu vas dans le dossier où tu as enregistré ton image en cliquant choisir une image sur ton ordinateur. Tu patientes que l'image charge, une fois chargée tu y metS un titre et tu choisis la catégorie adaptée après avoir cliqué sur suivant. (EN ESSAYANT COMME MOI DE NE PAS FAIRE DE FAUTES MDR)
amitié

#164 Abigaïl

Abigaïl

Yata big ailes

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 014 messages
  • Interests:L'Abi cyclette
    Les hommes, les femmes,
    les ptites mouches,
    les ptits nichons
    Yatahonga
    Les fusilli au
    fromage et basilic
    les pan cakes
    au sirop d'érable

Posté 28 février 2018 - 16h21

Surtout que les modos peuvent corriger les éventuelles fautes de frappe sur le forum, mais pas sur la page principale  :)
Dream as if you'll live forever.
Live as if you'll die tomorrow.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#165 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 548 messages

Posté 28 février 2018 - 18h06

Reste à  savoir si ceci est bien clair pour Galoupia et pour les autres
Nous allons bientôt voir des images à commenter signées Abigaïl  :arf:

Ceux qui se plaignent de vieillir doivent se rappeler que cest un privilège refusé à beaucoup de monde Image IPB

#166 galoupia

galoupia

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 202 messages

Posté 28 février 2018 - 19h23

Bonsoir  les gens
Rougetnoirs me dit à juste titre :

Pour envoyer une image faut cliquer droit sur l'image et cliquer sur adresse de l'image ensuite tu vas sur le forum tu choisis l'image ou le texte auxquels tu souhaites déposer ton image, tu cliques dans la barre d'outils sur le cadre vert (insérer une image) tu colles l'adresse de ton image dans le cadre de la fenêtre et tu cliques sur OK. .
Pour ça jamais eu de problème c'est ok

Si c'est pour mettre une image sur le site, tu enregistres sur un de tes dossiers l'image que tu souhaites, tu vas sur le site et tu te connectes, ensuite en haut à droite tu as UPLOAD, tu cliques dessus et tu vas dans le dossier où tu as enregistré ton image en cliquant choisir une image sur ton ordinateur. Tu patientes que l'image charge, une fois chargée tu y metS un titre et tu choisis la catégorie adaptée après avoir cliqué sur suivant.

Pour ça également c'est bon ,en image

Image IPB

Image IPBImage IPB

là le choix est de neuf possibilité Hot,Nouveautés,Top ,Aléatoires ne figurent pas!!!!

EXP:je fais l'envoie sur actualités aucune image de visible  .Mon soucis est uniquement pour venir sur le tropic commentaires Alors ou est la faille???
"Le bonheur n'est pas dans la possession maladive de tout ce qui existe, mais dans la jouissance paisible du nécessaire."Image IPB

Image IPB

#167 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 548 messages

Posté 28 février 2018 - 20h23

Puisque tu as compris l'utilisation du bouton 'citer', il serait bon que tu t'en serves,  dans tes messages on ne sait plus qui écrit quoi

Depuis que j'ai eu une image refusée je n'envoie plus rien et j'ai perdu la main, c'est pourquoi j'ai demandé à R&N de prendre la relève des explications - c'est un expert en envois.
Je pense ne pas dire d'âneries en écrivant qu'il ne faut pas chercher 'commentaires' cela y va directement ( c'est étudié pour)

#168 galoupia

galoupia

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 202 messages

Posté 28 février 2018 - 20h41

Voir le messagesawubona94, le 28 février 2018 - 20h23, dit :

Puisque tu as compris l'utilisation du bouton 'citer', il serait bon que tu t'en serves,  dans tes messages on ne sait plus qui écrit quoi

Depuis que j'ai eu une image refusée je n'envoie plus rien et j'ai perdu la main, c'est pourquoi j'ai demandé à R&N de prendre la relève des explications - c'est un expert en envois.
Je pense ne pas dire d'âneries Pas du tout en écrivant qu'il ne faut pas chercher 'commentaires' cela y va directement ( c'est étudié pour)

D'accord c'est bien ce qui me sembler mais depuis hier je n'en voie pas beaucoup arrivées (il y a de du verglas donc un certain temps :grrr: l'avenir dira si je voie mes images
Je te signale que tes explications ont tenu la route :king:  comme Rougrtenoirs.

Toi de continuer tes super réalisations et moi dans mes voitures c'est plus cool et réaliste sans soucis ,il faut bien varier @+ :merci:  pour l'aide

Image IPB

#169 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 548 messages

Posté 28 février 2018 - 21h20

Voir le messagegaloupia, le 28 février 2018 - 20h41, dit :

je vois que ce n'est encore pas au point, je ne peux même pas te citer puisque tu n'as rien écrit;

à part écrit dans mon propre message d'où viennent les confusions
Lorsque tu cites tu dois écrire soit avant *quote* soit après */quote*  mais pas entre les deux

Personnellement j'écris  après ce qui permet de voir à quoi je réponds

ce qui suit est une copie d'écran pour bien voir les quotes

Image IPB

#170 galoupia

galoupia

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 202 messages

Posté 28 février 2018 - 21h42

Voir le messagesawubona94, le 28 février 2018 - 21h20, dit :

je vois que ce n'est encore pas au point, je ne peux même pas te citer puisque tu n'as rien écrit;

à part écrit dans mon propre message d'où viennent les confusions
Lorsque tu cites tu dois écrire soit avant *quote* soit après */quote*  mais pas entre les deux

Personnellement j'écris  après ce qui permet de voir à quoi je réponds

ce qui suit est une copie d'écran pour bien voir les quotes

Image IPB
J'espère que ce coup ci ça fonctionne :marteau:

Je pense ne pas dire d'âneries Pas du tout en écrivant qu'il ne faut pas chercher 'commentaires' cela y va directement ( c'est étudié pour)

D'accord c'est bien ce qui me sembler mais depuis hier je n'en voie pas beaucoup arrivées (il y a de du verglas donc un certain temps :grrr: l'avenir dira si je voie mes images
Je te signale que tes explications ont tenu la route :king:  comme Rougrtenoirs.

Toi de continuer tes super réalisations et moi dans mes voitures c'est plus cool et réaliste sans soucis ,il faut bien varier @+ :merci:  pour l'aide

Image IPB

#171 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 548 messages

Posté 28 février 2018 - 22h09

Voir le messagegaloupia, le 28 février 2018 - 21h42, dit :

J'espère que ce coup ci ça fonctionne :marteau:

De la lecture en dehors de ma citation c'est déjà bien mais je ne vois pas la nécessite de remettre mes écrits - que j'ai notés en rouge et ce qui est en bleu a déjà été lu
Bon sur ce je vais au lit, demain sera un autre jour

Modifié par sawubona94, 28 février 2018 - 22h13.

#172 Abigaïl

Abigaïl

Yata big ailes

• Modo
  • 37 014 messages
  • Interests:L'Abi cyclette
    Les hommes, les femmes,
    les ptites mouches,
    les ptits nichons
    Yatahonga
    Les fusilli au
    fromage et basilic
    les pan cakes
    au sirop d'érable

Posté 01 mars 2018 - 17h06

Voir le messagesawubona94, le 28 février 2018 - 18h06, dit :

Reste à  savoir si ceci est bien clair pour Galoupia et pour les autres
Nous allons bientôt voir des images à commenter signées Abigaïl  :arf:
Je n'ai pas l'upload direct, puisque je n'ai encore jamais envoyé d'image
Dream as if you'll live forever.
Live as if you'll die tomorrow.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#173 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 548 messages

Posté 01 mars 2018 - 17h24

Et alors! ce n'est pas nécessaire pour envoyer une image; il suffit d'en envoyer plusieurs pour l'obtenir

De plus il était inutile de parler de ça, nous allons encore avoir une série de questions sans importance :lol:  
Parons au plus pressé

#174 galoupia

galoupia

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 202 messages

Posté 01 mars 2018 - 19h49

Bonsoir
Depuis que j'envoie aucune images n'est visible maintenant mon cotât atteint 10 images .Encore un  mystère le sélectionneur doit être fortement occupé !!!
Comme le sentiment que ce tropic est réserver à certain !!!
Maintenant affaire classée puisque il y a rien de faisable

Modifié par galoupia, 01 mars 2018 - 20h01.

Image IPB

#175 panzer27

panzer27

yata Panzer27

• Modo
  • 18 927 messages

Posté 01 mars 2018 - 19h57

Voir le messagegaloupia, le 01 mars 2018 - 19h49, dit :

Bonsoir
Depuis que j'envoie aucune images n'est visible maintenant mon cotât atteint 10 images .Encore un  mystère le sélectionneur doit être fortement occupé !!!
maintenant affaire classée puisque il y a rien de faisable

Pour info , tu ne dois pas être le seul a envoyer des images . Il faut laisser le temps a Cyril de les voir et les diffuser après . Cela prend " un certain temps et un temps certain " . @+++
Panzer27 qui n'arrete pas son char ...

.......................................................

Rien ne sert de courir , il faut partir a l'Eure ...

#176 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 548 messages

Posté 01 mars 2018 - 19h58

:gne:  Je suis persuadé que des explications vont arriver

:arf:  Christian m'a devancé d'une minute, nous sommes tous tributaires du temps

Modifié par sawubona94, 01 mars 2018 - 20h05.

#177 galoupia

galoupia

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 202 messages

Posté 01 mars 2018 - 20h08

Voir le messagepanzer27, le 01 mars 2018 - 19h57, dit :

Pour info , tu ne dois pas être le seul a envoyer des images . Il faut laisser le temps a Cyril de les voir et les diffuser après . Cela prend " un certain temps et un temps certain " . @+++
  Salut Sawu  Ah ok  je verrai bien si ça fonctionne ,cela doit faire du boulot ,pourquoi il ne te déléguerai pas la tache ?  après tous

Image IPB

#178 panzer27

panzer27

yata Panzer27

• Modo
  • 18 927 messages

Posté 01 mars 2018 - 20h14

Voir le messagegaloupia, le 01 mars 2018 - 20h08, dit :

Salut Sawu  Ah ok  je verrai bien si ça fonctionne ,cela doit faire du boulot ,pourquoi il ne te déléguerai pas la tache ?  après tous

Je ne connait pas toutes " les ficelles " du boulot de Cyril , mais , ça ne doit pas être facile de tout gérer en même temps . Déléguer , il n'y a que lui qui peut décider et voir si c'est faisable ...

#179 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 548 messages

Posté 01 mars 2018 - 20h16

Il ne peux pas me donner ce travail supplémentaire car il serait obligé d'augmenter mon salaire de modo et ça ce n'est pas possible
Je suis toujours au même taux depuis 2008  :woo:

#180 panzer27

panzer27

yata Panzer27

• Modo
  • 18 927 messages

Posté 01 mars 2018 - 20h17

Voir le messagesawubona94, le 01 mars 2018 - 20h16, dit :

Il ne peux pas me donner ce travail supplémentaire car il serait obligé d'augmenter mon salaire de modo et ça ce n'est pas possible
Je suis toujours au même taux depuis 2008  :woo:

C'est sur , que 0 + 0 , d'augmentation , tu ne vas aller loin avec ça ... :gne:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)