Aller au contenu

Page blanche pour hors topic

• Veuillez vous connecter pour répondre
227 réponses à ce sujet

#21 Guest_ptite mouche_*

Guest_ptite mouche_*
  • Guests

Posté 21 janvier 2011 - 00h41

Je ne comprends pas pourquoi vous vous braquez sur ce p :censored: in de classement. Je n'ai jamais cherché à savoir comment il fonctionnait, ni pourquoi je me suis un jour retrouvée en tête  :lol: Le plus drôle, c'est que je suis inscrite ici depuis 2003 et qu'il n'y a que quelques mois que je connais son existence  :lol:

#22 maraledy.idf

maraledy.idf

Doyenne du site

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 084 messages

Posté 21 janvier 2011 - 09h02

je passe ici tout à fait par hasard et je trouve que c'est beaucoup plus drole que vos posts à 1 smilet comme l'a fait remarquer monsieur crockett il ne faut pas venir vous plaindre maintenant
si la ptite mouche ne cherche pas à savoir c'est son droit  par contre moi j'ai appris entre autre qu'il ne faut pas faire chier les vieux enfin je veux dire nos ainés
vous voyez j'ai au moins retenu un truc qu'il m'a enseigné

Bon sur ce je vais travailler

#23 papy jean

papy jean

COOL !!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 440 messages

Posté 21 janvier 2011 - 10h45

Merci CROCKETT. J'y suis pour rien concernant l'agrandissement de ma petite famille, c'est mes filles.  :beer:
Mais cela augmente encore les occasions pour la famille, de se retrouver tous autour d'une table pour fêter entre autres, les naissances, les anniversaires et j'en passe !
:lol:  :beer:
Faut prendre la vie comme elle vient, sans se poser trop de question ! Fais ce qui te plait, la vie est trop courte !!

• Guests

Posté 21 janvier 2011 - 11h09

ptite mouche, le aujourd'hui, 01:41, dit :

Le plus drôle, c'est que je suis inscrite ici depuis 2003 et qu'il n'y a que quelques mois que je connais son existence
L'idée du classement a été lancée en décembre 2005 par Cyril avec un sondage.

Cyril, le Monday 26 December 2005 à 00:26, dit :

Le classement se ferait en fonction du nombre de points
par exemple :
une image validée : 20 pts
un commentaire : 5 pts
une présence active (une visite par jours par exemple) : 1 pts
etc...
si vous avez des idées pour calculer les pts du classement hésitez pas !
Il faudrait mettre au pt un systeme équitable :)

Image IPB
Réponse au sondage :
Image IPB

Peu de personnes ont répondu, mais l'idée a du suivre son petit bonhomme de chemin puisque le classement a vu le jour dernièrement.
5 ans pour pondre un classement qui contient bon nombre d'aberrations, qui concerne seulement une certaine catégorie de membres (la newsletter) et qui au lieu de permettre à ceux qui participent activement à la vie du site d'être fiers de leur travail créé des jalousies.
Si je suis en tête du classement ce n'est pas par esprit de compétition mais simplement, parce que tous les jours je recherche et exploite les " bugs " de ce système de classement. Ça ne se fait pas tout seul, il faut y passer du temps, mais le résultat est là.  

#25 jean-mi.85

jean-mi.85

Yata God

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 372 messages

Posté 21 janvier 2011 - 16h43

Moi,je m'en fiche du classement!! :unsure:
Mais c'est dommage que çà se termine en pugilat même virtuellement!!!
Je suis de l'avis à papy jean!!
Tout le monde est perdant et c'est regrettable :(

user posted image
Plus léchant que méchant

#26 papy jean

papy jean

COOL !!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 440 messages

Posté 21 janvier 2011 - 17h41

jean-mi.85: Merci de ton comm  :beer:
Je pensais être le seul a avoir ce genre de réflexion ! :wacko:

Comme dit CROCKETT: il a fallu 5 ans pour pondre une notation pour ce classement de chiottes !
De plus, c'est sur un vote de 85 personnes que ce classement est sorti ! C'est pas un chiffre de participation énorme.

Ne faudrait-il pas faire en 2011, c'est à dire maintenant, un sondage sur la nécessité de ce classement ?
Et de plus, admettre un nombre présentatif de forumeurs minimum (exemple: 250 ou 500 comme la liste des nominés).

Cette notation est vraiment très spéciale: je commente des photos hier, et aujourd'hui, j'ai moins de point que précédemment !! Cherchez l'erreur !!
Même si je me "fouts" de ce classement comme de ma première paire de chaussettes,
mais c'est pour faire avancer le « Schmilblic » et surtout pour le principe d'égalité entre tous.

:beer:  aux hommes
:kiss:  aux dames

Amicalement
Jean

Faut prendre la vie comme elle vient, sans se poser trop de question ! Fais ce qui te plait, la vie est trop courte !!

#27 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 836 messages

Posté 21 janvier 2011 - 20h55

Je suis désolé Papy jean  je n’ai pu te répondre plus tôt
En tant que fils et arrière grand père je suis assez occupé

Je te réponds dans l’ordre, tu parles déjà du classement et je vois que tout le monde s’en fout
D’ailleurs je crois que Crockett nous a prouvé que c’était une vaste couillonnade qui  de l’avis de tout le monde doit disparaître

En ce qui concerne le Français il avait été dit sur un topic spécial que chacun s’exprimait comme il le pouvait le principal est de se comprendre, qu’on acceptait les fautes car je l’ai dit souvent tout le monde n’a pas eu la chance comme moi d’aller à l’école jusqu’à 14 ans
Nous avons d’ailleurs des posteurs comme (désolé je cite) Marinclaire qui je crois fait des fautes exprès  ou alors retombe en enfance avec des ->> Ze luis ais piquer le Soleil, a Zilles
Et je ne parle pas des pages de conversations en ch’ti mais après tout si ça les amuse

Et il est bien noté  -ce n’est pas moi qui l’ai inventé -on  parle français et pas en SMS .Vous êtes sur un site vu sur les 5 continents  et pas sur votre téléphone portable
Je te remercie en passant de m’avoir appris ce que voulait dire NAC
Il m’est arrivé de mettre sur une image ‘Ceci ne mérite pas un commentaire mais pour le faire savoir il faut en mettre un’ évidemment c’est plus long  que nac     sinon je m’abstiens de poster
J’ai vu aussi des ROFL et des NDCN et je ne suis sûrement pas le seul à en ignorer la signification et que cela plaise ou pas j’effacerai Quand tu dis que c’est mon choix, je dis non c’est le règlement et j’ai été nommé pour le faire respecter
J’ai d’ailleurs reçu des MP me disant que je laissais passer trop de choses

Quand je pense que j’ai reçu un MP de Susy me disant que c’est à moi d’apprendre l’anglais j’ai failli avaler mon dentier

Pour les smileys je n’ai jamais critiqué un smiley dormeur ou autre même trois différents à la rigueur mais plus de trois pareils c’est tout à fait inutile encore que je ne dise rien

Je me souviens très bien ( malgré mon âge ) que j’a eu ce problème de smileys  dans le 7/77 quand j’ai rappelé ‘gentiment’ le règlement. j’ai aussitôt vu arriver quantité de posts  avec un  smiley à chaque mot et on s’amusait même à les numéroter et curieusement ce sont les filles qui ont déclanché le bordel

Je te remercie d’avoir donné ton avis , j’ai ouvert cette page exprès pour que tout le monde puisse s’exprimer sans faire de hors topic sur les images  et je vois que dans l’ensemble tu es d’accord avec moi
Il y a une chose pourtant qui diffère quand tu dis que j’ai effacé tous mes posts de  2010

Ce n’est pas tout à fait exact en fait j’ai effacé 2009  2010 et bien sur ce début de 2011 et pas seulement parce que des gamines ont voulu me taquiner - à ce propos  gamines, gamins  ce n’est pas péjoratif c’est comme ça que j’appelle mes fils dont un a passé 50 ans tout aussi vrai qu’aux restos du cœur nous sommes tous des enfoirés
C ‘est surtout  à cause de Cyril dont j’attends toujours la réponse à ma question à savoir à quoi servent les modérateurs si ce n’est faire respecter  les règles qu’il a lui-même édictées
Voila il est l’heure de la télé

Pour égayer un peu la fin de ma lettre je mets quelques citations  qui nous concernent tous les deux

La vieillesse c’est l’hiver pour les ignorants, le temps de la moisson pour les sages

La vraie tragédie de la vie c’est qu’on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Les hommes ne se sentent pas vieux parce qu'ils ont des petits enfants mais parce qu'ils sont mariés avec des grands mères  

Image IPB

#28 papy jean

papy jean

COOL !!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 440 messages

Posté 21 janvier 2011 - 23h06

Bonsoir

Si toi sawu, modérateur de ce site, tu n'es pas soutenu par les administrateurs de YATAHONGA, je ne vois pas où est la légitimité de ta fonction !!
C'est une position très inconfortable de se savoir ignoré par les Cyril.

sawu, je te cite:
La vieillesse c’est l’hiver pour les ignorants, le temps de la moisson pour les sages

La vraie tragédie de la vie c’est qu’on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Les hommes ne se sentent pas vieux parce qu'ils ont des petits enfants mais parce qu'ils sont mariés avec des grands mères

EXCELLENT et "c'est pas faux"!!

Je te remercie de m'avoir répondu avec autant de détails !
:beer: Santé à toi et à toute ta petite famille

Amicalement
Jean

#29 fontzy

fontzy

Yata accro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 13 130 messages

Posté 22 janvier 2011 - 02h08

Je lis presque tout les jours et.........Ca craint .
Quel dommage .................... :triste:

Sawu doit être écouté !
Je comprend pas tout les " nac " "ndcn " pas grave ces posts sont sans fond !
Je me fiche de la notation !
J'ai envoyé ma première image sur le site aujourdhui grace à François
Merci a Sawubona de m'avoir appris à envoyer de la musique
Je continuerai à mettre plein de photos et images sur le 7à77 !
Voilà , bonne nuit à tous

:lui:   :yatahonga:   :bravo:
Image IPBImage IPB

#30 Guest_ptite mouche_*

Guest_ptite mouche_*
  • Guests

Posté 22 janvier 2011 - 03h38

Pour mon Papy Serge que j'adôôre
J'ai failli te faire avaler ton dentier ?
Ce n'était vraiment pas mon but !
----------------------------------
En ce qui concerne Yata, j'ai vraiment envie de décarrer, si ça ne change pas.  Et d'autres yatistes sont du même avis que moi ( même des " accros " )
Je sais que si j'abandonne le site, d'autres me suivront, je suis une des plus anciennes abonnées  :lol:

Modifié par ptite mouche, 22 janvier 2011 - 03h40.

#31 dominiquecheminot

dominiquecheminot

Yata passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 992 messages
  • Interests:Le billard français et d'autres bonnes choses

Posté 22 janvier 2011 - 04h38

Je ne comprends pas, il y a quelques semaines, Cyril avait réagi à nos protestations et le site était rapidement redevenu "normal". Et voilà qu'à nouveau les problèmes recommencent. J'aime l'esprit et la convivialité de ce site, mais pour en profiter pleinement, il me faut 15 à 20 images ou vidéos par jour, et non pas 2 comme ce matin ! C'est d'autant plus incompréhensible que nombre de yatistes ont des centaines de photos en attente. Ca me ferait de la peine de vous quitter, mais si cette situation perdure je m'envolerai avec ptite mouche et bien d'autres  :(

• Guests

Posté 22 janvier 2011 - 09h03

Pourquoi quitter le site !
Il n'y a pas que la neswletter sur Yata, venez nous rejoindre sur les forums

#33 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 836 messages

Posté 22 janvier 2011 - 09h46

Je me vois dans l’obligation de répondre bien que ce soit  le week end -oui je sais c’est de l’anglais mais ce mot figure dans mon dictionnaire -

papy jean dit :

Si toi sawu, modérateur de ce site, tu n'es pas soutenu par les administrateurs de YATAHONGA, je ne vois pas où est la légitimité de ta fonction !!
Je n’ai pas dit que je n’étais pas soutenu ,mais seulement ignoré
J’ai reçu un MP pour me demander pourquoi j’ai ainsi agi suite aux plaintes de ‘qq’ posteurs  j’ai donc répondu aussitôt  (après avoir pris mon repas quand même) et depuis plus rien
Pas même tu as tort  tu as bien fait ton travail .RIEN et moi j’appelle ça un manque de politesse  enfin passons
Les MP étant par définition des  messages personnels  je ne puis vous en donner les contenus  sans l’accord des expéditeurs mais comme dirait un politique de Marseille j’en ai quelques un  que je garde au chaud

sawubona94, le Saturday 08 January 2011 à 16:57, dit :

Image IPB
Bravo Gilles je suis heureux de voir que tu as bien profité de mes explications
Dommage toutefois que tu sois le seul
J’ai toujours plaisir à partager le peu que je sais , j’ai passé beaucoup de temps à t’expliquer comment envoyer de la musique il est inutile de me remercier

Image IPB

Voir le message

ptite mouche dit :

Quand je parle de mon dentier c’est évidemment une image ; crois tu que ce soit à moi (et beaucoup d’autres ) d’apprendre l’anglais pour te faire plaisir ?
Alors que les cinq que j’ai sanctionné pour récidive sont parfaitement francophones
C’est bien d’ailleurs de nous rappeler que tu es inscrite depuis 2003 je remarque que depuis ce temps  tu ne sais toujours pas envoyer  une image je t’ai pourtant  expliqué en détail l

Pour le reste je t’ai dit il y a peu de temps  que je n’ai jamais demandé ton départ mais seulement de ne pas me prendre pour un imbécile
Puisque tu es une ancienne  (sur le site) tu n’as pas pu oublier celle qui était  ‘la reine du site’ plus connue sous le pseudo de la chipie et bien Cyrille l’a bien virée et malgré tous ses soupirants dont certains pleurent encore son départ  et qui devaient partir avec elle; le site n’est pas mort je dirai même qu’il s’en porte mieux

dominiquecheminot dit :

En ce qui te concerne je ne vois pas très bien ce que je pourrai dire à part que j’apprécie beaucoup ton esprit toujours en éveil, ce n’est pas donné à tout le monde  et comme je l’ai dit déjà j’en ai aussi parfois de 14 à 16 heures mais c’est hélas l’heure de ma sieste
Pour ce qui  est des images je l’ai dit déjà il ne faut pas confondre les modérateurs avec le comité de visionnage ((cette phrase n’est pas pour toi mais il y en a qui mettent tout dans le même sac)
Je ne sais pas d’ailleurs comment ça marche . Je vois que je me répète à nouveau mais j’ai envoyé des images perso de mes voyages en Chine que je n’ai jamais revues et si j’ai bonne mémoire je ne suis pas le seul

Image IPB

#34 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 836 messages

Posté 22 janvier 2011 - 11h43

Je vous rappelle que j'ai ouvert cette page pour que tout le monde puisse s'exprimer hors topic et surtout être lu
Ce que vous dites sur Bisous n'est lu que par ceux qui ouvrent Bisous
Image IPB
CLIQUEZ ICI

Salut François

#35 jean-mi.85

jean-mi.85

Yata God

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 372 messages

Posté 22 janvier 2011 - 12h29

Sûr que pour une "page blanche" elle s'est vite noircie :lol:
Enfin c'est dommage de ne plus pouvoir bénéficier de bons conseils pour poster!!! je pense aux personnes qui veulent rejoindre le groupe :)
Et si François efface aussi ses posts ce sera la cata :unsure:
Amicalement ! Jean-mi.

Modifié par jean-mi.85, 22 janvier 2011 - 12h33.

user posted image
Plus léchant que méchant

• Guests

Posté 22 janvier 2011 - 13h23

jean-mi.85, le Écrit le aujourd'hui, 13:29, dit :

je pense aux personnes qui veulent rejoindre le groupe

17 nouvelles inscriptions hier, 5 depuis ce matin - la dernière à 13 h 27

Yata n'est pas pret de manquer de membres. Malheureusement les ¾ ne sont que passifs.

Modifié par CROCKETT, 22 janvier 2011 - 13h24.

#37 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 836 messages

Posté 22 janvier 2011 - 13h35

Jean mi 85 dit :

c'est dommage de ne plus pouvoir bénéficier de bons conseils pour poster!

Je n'ai jamais refusé de donner un conseil enfin quand je sais y répondre
D'ailleurs les deux ans que j'ai effacés ne sont que des commentaires sur des images donc sans intérêt

#38 Guest_ptite mouche_*

Guest_ptite mouche_*
  • Guests

Posté 22 janvier 2011 - 14h05

Papy Serge ;) dit :

Puisque tu es une ancienne (sur le site) tu n’as pas pu oublier celle qui était ‘la reine du site’ plus connue sous le pseudo de la chipie et bien Cyrille l’a bien virée et malgré tous ses soupirants dont certains pleurent encore son départ et qui devaient partir avec elle; le site n’est pas mort je dirai même qu’il s’en porte mieux
Je n'ai certes pas oublié la chipie. J'aimais beaucoup son franc - parler, bien que celui - ci lui ait fait des ennemis. Nous étions devenues amies. Malheureusement, Virginie est décédée dans des circonstances très pénibles, victime de la même sale maladie qui a tué ma grande soeur.
Elles sont toutes les deux toujours vivantes dans mon coeur..

#39 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 836 messages

Posté 16 décembre 2012 - 17h48

Image IPB

J'aime bien les aides de Yatahonga :merci:

#40 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 836 messages

Posté 13 mars 2013 - 13h28

peut on vivre sans parler anglais?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)