Aller au contenu

Page blanche pour hors topic

• Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#101 panzer27

panzer27

yata Panzer27

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 657 messages

Posté 08 février 2018 - 12h25

Je suis ou ?????????????????? LOL ... :sourire: :tongue2: :P
Panzer27 qui n'arrete pas son char ...

.......................................................

Rien ne sert de courir , il faut partir a l'Eure ...

#102 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 370 messages

Posté 09 février 2018 - 10h00

Pour les problèmes de virus récent vous pouvez trouvez des réponses ici
Virus sur le Site

Ceux qui se plaignent de vieillir doivent se rappeler que cest un privilège refusé à beaucoup de monde Image IPB

#103 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 370 messages

Posté 09 février 2018 - 10h42

Image IPB

Voici une information positive

j' ai contacté Dominique Cheminot par Message Personnel, nous avons mis certaines choses au point et il a décidé de revenir parmi nous

Il souhaite comme tout le monde que les agressions inutiles cessent et que tout le monde se comporte comme des adultes qui viennent ici pour se distraire, il m' a dit qu'il allait  œuvrer dans ce sens

Pour ceux qui se désespèrent que Cyril m'ait rétabli dans ma fonction il n'ont aucune raison de nous quitter s'il n'y a pas de débordements mais comme a dit Dominique cela va être difficile pour certains

Je considère Dominique comme un modèle, il est spirituel et ne s'occupe pas de ce que peuvent critiquer les autres

Ceux qui se plaignent de vieillir doivent se rappeler que cest un privilège refusé à beaucoup de monde Image IPB

#104 panzer27

panzer27

yata Panzer27

• Modo
  • 18 657 messages

Posté 09 février 2018 - 11h24

Pas de problèmes pour moi ... Si , les petites " guéguerres " pouvait s’arrêter ce serait très bien . Au début , Yata était un site d'humour , et au fils des ans , ce n’était plus ça et c'est bien dommage . Je ne suis pas surpris que certaines personnes soient partie du site !!! Bonne journee a tous . Moi , c'est sous la neige ... :kiss: :zic: :beer:

#105 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 370 messages

Posté 09 février 2018 - 12h04

Je vais attendre encore un peu pour voir certaines réactions et tenter de récupérer certains membres actifs comme Pat 22 (un des anciens) qui fait partie de mes contacts mais ce n'est pas ga :gne:
Ici aussi il reneige ce con :arf:

#106 panzer27

panzer27

yata Panzer27

• Modo
  • 18 657 messages

Posté 09 février 2018 - 12h13

Fais gaffe , avec la neige , ils ne vont peut être pas pouvoir te répondre ... LOl !!! :sourire: :tongue2:

#107 CHICHON75009

CHICHON75009

Yata intermittente

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 151 messages

Posté 09 février 2018 - 22h31

Voir le messagesawubona94, le 09 février 2018 - 10h42, dit :

Image IPB

Voici une information positive

j' ai contacté Dominique Cheminot par Message Personnel, nous avons mis certaines choses au point et il a décidé de revenir parmi nous

Il souhaite comme tout le monde que les agressions inutiles cessent et que tout le monde se comporte comme des adultes qui viennent ici pour se distraire, il m' a dit qu'il allait  œuvrer dans ce sens

Pour ceux qui se désespèrent que Cyril m'ait rétabli dans ma fonction il n'ont aucune raison de nous quitter s'il n'y a pas de débordements mais comme a dit Dominique cela va être difficile pour certains

Je considère Dominique comme un modèle, il est spirituel et ne s'occupe pas de ce que peuvent critiquer les autres
Je suis restée en contact avec Domi. S'il est exact qu'il va sans doute revenir, je doute que ce soit sur ton intervention, comme tu semble l'affirmer. D'ailleurs, lorsque nous en avons discuté, tu n'avais pas encore retrouvé tes joujoux. :mouai:

Modifié par CHICHON75009, 09 février 2018 - 22h33.

#108 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 370 messages

Posté 10 février 2018 - 10h30

Je vois qu’il ne va pas être aisé de te convaincre étant donné que tu contestes même l’évidence. Mais bon avec l’aide de Dominique personne ne pourra dire que l’on n’a pas essayé.
  Je pense qu’il n’est pas aisé de bricoler une copie d’écran et moi lorsque j’envoie une copie je ne change pas la moindre virgule
Au sujet de Susy notre première conversation à été quand je me suis inscrit le 2 janvier 2006,
Bien sur on peut voir sur ma fiche juin 2006 car j’ai du me réinscrire après plusieurs mois de vacances eh oui j’étais déjà retraité
Donc nous sommes le 10 février voici deux copies d’écran, une d’hier et une d’avant-hier

Image IPB
**
Image IPB
**
Bien sur tu peux encore contester car l'année n'est pas spécifiée
Quoi que dans le message du 8 elle parle de transmettre les capsules à Bibi et on peut voir dans les petites chéries cette fille bien bronzée avec des capsules au bout des seins c'est bien moi qui lui ai envoyé
Je ne pense pas que tout ceci intéresse la communauté de yata mais puisque tu veux des preuves .............
Enfin je pourrai toujours effacer ces conversations inutiles après lecture car comme tu le dis j'ai récupéré mes "joujoux"

Pour des raisons d’images par message je vais donc faire d’autres envois

#109 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 370 messages

Posté 10 février 2018 - 10h58

Image IPB  de ne pas coller vos alertes de virus n'importe où il y a un sujet pour ça dans techniques et problèmes

http://forum.yatahon...howtopic=123500

#110 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 370 messages

Posté 10 février 2018 - 14h10

Pour des raisons d’images par message je vais donc faire d’autres envois
**
Bon maintenant je vois poster la conversation  que j’ai eue avec Dominique. On peut donc voir que c'est moi qui ai appelé

Bien que je n’aie  pas l’habitude de transmettre les MP sans la permission des interlocuteurs je vais faire une exception car je ne pense pas que Dominique  y trouve à redire puisque c’est pour la bonne cause
**
Image IPB
**
Image IPB
**

Vu la longueur du premier document je n’ai pu inclure ma signature mais je l’ai englobée dans le deuxième

On peut voir que j’ai eu une réponse assez rapidement
20h 28 / 21h00

#111 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 370 messages

Posté 10 février 2018 - 14h20

Image IPB

#112 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 370 messages

Posté 11 février 2018 - 11h00

Voir le messagesawubona94, le 09 février 2018 - 10h00, dit :

Pour les problèmes de virus récent vous pouvez trouvez des réponses ici
Virus sur le Site

Je remet ici ce que j'ai déjà dit plus haut
Les problèmes de virus  c'est dans techniques et problèmes

#113 panzer27

panzer27

yata Panzer27

• Modo
  • 18 657 messages

Posté 15 février 2018 - 07h48

Bon anniv. Serge , et oui , encore 1 an de plus . Bonne journée ... :gateau: :zic: :champ:

#114 dominiquecheminot

dominiquecheminot

Yata passionné

• Membres
  • 35 313 messages
  • Interests:Le billard français et d'autres bonnes choses

Posté 15 février 2018 - 11h06

Bon anniversaire Serge. Avec un peu de retard mais avec sincérité  :gateau:

#115 eole42

eole42

Yata passionné

• Membres
  • 99 229 messages
  • Interests:Les choses de la rue

Posté 15 février 2018 - 11h53

Sawubona as-tu supprimé le topic girls outdoor pour le replacer dans boobs et pinup, je voudrais savoir de quoi il retourne, je pensais que c'était Cyril qui décidait de supprimer des sujets.

** j'ai répondu à cette question

Modifié par sawubona94, 16 février 2018 - 08h15.

#116 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 370 messages

Posté 15 février 2018 - 12h07

Voir le messagedominiquecheminot, le 15 février 2018 - 11h06, dit :

Bon anniversaire Serge. Avec un peu de retard mais avec sincérité  :gateau:
Image IPB

Domi, non tu n'es pas en retard, le 15 c'est toute la journée
J'attends une réponse à mon MP de ce matin

#117 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 370 messages

Posté 15 février 2018 - 12h27

Dans les alertes Abi dit :
J'ai suggéré à Eole de contacter Papy Sawu

C'est une bonne suggestion

J’ai demandé la permission à Cyril dans le MP commun entre lui et les modos de faire un peu de ménage et de le prévenir lorsque je prendrai une décision importante
Il a répondu  qu'il est inutile de m’appeler à chaque fois je te fais confiance (les autres modos peuvent confirmer)

Il ne faut donc pas te plaindre, j'ai dispatché aussi dans filles sportives, filles à vélo, fesses de filles, filles de la plage etc et non directement dans la poubelle

Il y a suffisamment de sujets pour trouver une place pour chacune de tes images de cul
D’ailleurs j’ai lu dans la section réservée aux modos qu’il avait été question de supprimer ces images de culs à l’air et de cuisses écartées

#118 eole42

eole42

Yata passionné

• Membres
  • 99 229 messages
  • Interests:Les choses de la rue

Posté 15 février 2018 - 12h37

Voir le messagesawubona94, le 15 février 2018 - 12h27, dit :

J’ai demandé la permission à Cyril dans le MP commun entre lui et les modos de faire un peu de ménage et de le prévenir lorsque je prendrai une décision importante
Il a répondu  qu'il est inutile de m’appeler à chaque fois je te fais confiance (les autres modos peuvent confirmer)

Il ne faut donc pas te plaindre, j'ai dispatché aussi dans filles sportives, filles à vélo, fesses de filles, filles de la plage etc et non directement dans la poubelle

Il y a suffisamment de sujets pour trouver une place pour chacune de tes images de cul
D’ailleurs j’ai lu dans la section réservée aux modos qu’il avait été question de supprimer ces images de culs à l’air et de cuisses écartées

Voir le messagesawubona94, le 15 février 2018 - 12h27, dit :

Petite vengeance personnelle, je suppose, pour le petit personnage que tu es...quand ça marche bien tu détruits,mais tu ne te gênes pas pour abimer des forums en ajoutant des images de vieilles juste pour énerver les auteurs de topics...

Image IPB

#119 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 370 messages

Posté 15 février 2018 - 12h58

Depuis qu’Oxoy a été échaudé par la décision de Cyril au sujet de la réinsertion du sieur JMB nous ne prenons plus de décisions à la légère

Cyril s’est tout de même aperçu qu’il y avait trop de débordements et il nous fait confiance pour remettre de l’ordre dans son site. Donc les petites histoires de collabos en 1940 il va falloir oublier

#120 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 370 messages

Posté 15 février 2018 - 13h31

Voir le messageeole42, le 15 février 2018 - 12h37, dit :

Petite vengeance personnelle, je suppose, pour le petit personnage que tu es...quand ça marche bien tu détruits,mais tu ne te gênes pas pour abimer des forums en ajoutant des images de vieilles juste pour énerver les auteurs de topics...
Les images que j'ai mises dans les sujets sont des femmes comme les autres, si tu ne les trouves pas à ton goût tu te plains au chef et ça le réveille; c'est le but que j'ai recherché
Cette tactique a déjà été employée par le passé par JMB

Ton image a été déplacée dans les Boobs là où elle devrait être donc à sa place, d'ailleurs je ne trouve pas qu'elle soit vieille c'est juste ce que deviendrons les tiennes

maintenant pas de vengeance, je range ce n'est pas ma faute si tu fais parti des perturbateurs

Maintenant le petit personnage que je suis Je pourrai considérer que c'est un message discourtois  Mais bon c'est mon anniversaire je ne vais pas sanctionner. Mais ce ne sera pas mon anniversaire tous les jours

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)