Aller au contenu

noeste2

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 noeste2

noeste2

Yata master

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 2 106 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12h09

Que l'on puisse critiquer les images que j'envois car elles ont été déjà diffusées, ou parce quelles ne font pas rire certains, ou encore que d'autre ne comprennent pas, je le conçois aisément. Mais que l'on me critique moi, sans même savoir qui je suis, alors que comme tout le monde peu le faire, je ne fais qu'envoyer des photos, est quelque chose que je ne comprends pas. Quelques personnes, chaque jour, n'ont que le plaisir de m'envoyer une critique directe. Je trouve cela déplorable, et affligeant, alors que j'essaye juste de faire plaisir à la plus part... :angry:

#2 fontzy

fontzy

Yata accro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 13 130 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15h30

Certains sont nés comme ça !!!
Image IPBImage IPB

#3 Cyril

Cyril

Plombier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 315 messages
  • Interests:http://www.facebook.com/yatahonga

Posté 12 novembre 2012 - 16h28

Salut Noeste,

une des sources des critiques je pense est la suivante: yatahonga est un site d'humour, or nous les admins, nous n'avons pas assez modere la publication des images.
Du coup il y a beaucoup d'image non droles et plus orientees sur le theme de l'erotisme, voir plus. De plus, en ce moment, nous ne publions pas beaucoup d'images droles car nous les gardons pour la v2. Ainsi pour resultat, il y a pas beaucoup d'image de publiees et celle-ci ne sont pas en ligne avec le theme du site: l'humour. Ce qui doit je pense frustrer certains membres au point de lancer des critiques.

Je suis entierement d'accord avec toi que cela ne doit pas arriver, si tu es victimes d'insultes ou autre mauvais comportements, tu peux me le signaler rapidement pour que je puisse agir en supprimant les messages dans un premier temps.

Au passage je te remercie pour ta participation au site via toutes les images que tu partages avec les autres. Je sais que cela prend du temps et il est plus simple de ne rien faire et de critiquer. Par contre, avec la nouvelle version, je vais recentrer les images sur le theme de l'humour et par consequent, je vais supprimer beaucoup d'images qui ne sont pas dans ce theme. Je t'encourage donc a partager des images droles uniquement.

merci
Cyril

#4 villedieu.francois

villedieu.francois

Yata passionné

• Modo
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 67 161 messages

Posté 13 novembre 2012 - 11h56

noeste2, le Monday 12 November 2012 à 12:09, dit :

Que l'on puisse critiquer les images que j’envoie car elles ont été déjà diffusées je le conçois aisément.

Voir le message

sans être rabat joie ,les doublons devraient être effacés.
l’intérêt du site  et d'uploader des images uniques.

Image IPB..Image IPB Image IPB Image IPB

#5 sawubona94

sawubona94

Yata accro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 836 messages

Posté 31 mai 2016 - 11h49

Mais c'est que nous comptons toujours sur toi pour les effacer même en 2016, car je vois qu'il y a toujours inscrit Modo sous ton avatar

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)