Aller au contenu

Changement chez Yata...

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 majestic

majestic

Korrigan Majestic

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 295 messages
  • Interests:Tous ce qui concerne l´Afrique Ouest Centrale et du Sud-Ouest :-)) Bien boire et bien manger...et, jouir de la vie !!!!

Posté 23 novembre 2014 - 13h31

Bonjour à vous toutes et tous,
et oui me revoilà après presque 11 mois d´absence ds. un lieu qui est devenu l´enfer entre Adéché et Adré ds. le Sud-Est au Tschad (presque  s. la frontière soudanaise). Sans l' élément militaire de l'action de soutien de l'UE, il nous aurait été impossible de travailler ds. des conditions ou les attentats, la mort est toujours aussi quotidienne. Je ne peux en mots décrire la situation ds. cette région déperdue. Mon groupe a été de nombreuses sous le feux d´un ennemi islamique, aussi invisble que lâche. Ils exterminent femmes, enfants (ou en font leurs esclaves), veillards sans faire de choix. Et, oui vous allez dire mais qu'est-ce que vient fairre ce sinistre commentaire ds. un forum qui est plus pour rire que pour déplorer... Je m´excuse auprès de vous pour mes mots, mais ça m'a fait du bien. Merçi à ceux d'entre vous qui les liront.
Bon dimanche d´un "majestic" vielli et démororalisé.
PS.: Je suis heureux de pouvoir communiquer et de rigoler s. certaines images....MERCI

#2 CARTAPUCE

CARTAPUCE

Yatiste ♥

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 197 messages

Posté 23 novembre 2014 - 15h04

Voir le messagemajestic, le 23 novembre 2014 - 13h31, dit :

Bonjour à vous toutes et tous,
et oui me revoilà après presque 11 mois d´absence ds. un lieu qui est devenu l´enfer entre Adéché et Adré ds. le Sud-Est au Tschad (presque  s. la frontière soudanaise). Sans l' élément militaire de l'action de soutien de l'UE, il nous aurait été impossible de travailler ds. des conditions ou les attentats, la mort est toujours aussi quotidienne. Je ne peux en mots décrire la situation ds. cette région déperdue. Mon groupe a été de nombreuses sous le feux d´un ennemi islamique, aussi invisble que lâche. Ils exterminent femmes, enfants (ou en font leurs esclaves), veillards sans faire de choix. Et, oui vous allez dire mais qu'est-ce que vient fairre ce sinistre commentaire ds. un forum qui est plus pour rire que pour déplorer... Je m´excuse auprès de vous pour mes mots, mais ça m'a fait du bien. Merçi à ceux d'entre vous qui les liront.
Bon dimanche d´un "majestic" vielli et démororalisé.
PS.: Je suis heureux de pouvoir communiquer et de rigoler s. certaines images....MERCI

Tu n'as pas à t'excuser :beer:

Et je pense que nous serons nombreux à être contents d'avoir de tes nouvelles :)

Modifié par CARTAPUCE, 23 novembre 2014 - 15h04.

#3 Rampa

Rampa

Yata addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 24 novembre 2014 - 15h34

Bon retour.

Il est parfois utile de rappeler. Même sur un site dédié à l'humour qu'il y a des coins dans le monde où les gens ont de vrais problèmes. Avoir sa connexion internet qui rame pour aller sur un site n'en est pas un même si c'est pour venir sur yata...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)