Aller au contenu

nombre d'images et com sur les images

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 ROUGETNOIRS

ROUGETNOIRS

Yata Mega God

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 130 messages

Posté 19 juin 2014 - 07h46

pas de soucis cyril je n'en mettrais qu'une quinzaine. j'ai lu les coms et ca ne remonte pas le niveau de ceux qui les écrive (du moins pour moi) je ne m'attache pas à ca. si je mets des images c'est juste pour que les visiteurs de ton blogs puisse s'en servir comme moi à une époque je l'ai fait. maintenant les images d'humour il y a de tout et l'humour doit être partout y compris en politique que certains n'aiment pas n'étant pas forcément du même bord politique mais moi je ne les choisis pas, quand j'an vois une j'enregistre et ensuite je publie. le partage est pour moi primordial sinon je ne publierai pas. pour les images supprimées je n'ai jamais rien dit et je comprends mais pas toujours évidents de choisir la catégorie. Mais si je gène faut aussi me le dire je sais me faire discret par l'absence.
amicalement
Michel

#2 oxoy

oxoy

Où es-tu Suzy ?

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 995 messages
  • Interests:Les femmes c'est comme les lapins, ça s'attrape par les oreilles

Posté 19 juin 2014 - 21h52

Quinze images par jour et par personne suffisent amplement ; nous sommes sur un site artisanal ou l'équilibre entre posteurs et commentateurs doit être le plus homogène possible, et même si la production d'images reste primordiale, les comms doivent cependant suivre la cadence...Un dimanche soir par éxemple, je me suis retrouvé avec 60 images à commenter alors que j'étais tout seul sur le site
Inversement, c'est le même cas de figure pour un commentateur qui laisse 20 messages sur une seule image sans laisser de place pour les autres...

De même, il arrive souvent que l'on revienne sur une image plusieurs fois dans la même journée pour "suivre le sujet", c'est-à-dire voir ce que les autres ont écrit et rebondir dessus ;
Lorsqu' à la fin de la journée cette image se retrouve déjà trois pages en arrière, la manoeuvre devient infernale, et de plus beaucoup de personnes n'auront même pas eu la possibilité de la regarder...
Bises à tous  
Oxoy

#3 Cyril

Cyril

Plombier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 315 messages
  • Interests:http://www.facebook.com/yatahonga

Posté 20 juin 2014 - 01h49

un point que je ne comprend pas c'est: vous n'etes pas oblige de commenter toutes les images...
Il faut aussi savoir privilegier la qualite a la quantite dqns les commentaires, si vous n'avez rien d'interessant a dire sur une image, alors mieux vaut ne rien dire plutot qu'un insulte de cours d'ecole. D'autres trouverons peut etre qqch de plus interessant a dire que vous

#4 eole42

eole42

Yata passionné

• Membres
  • 93 450 messages

Posté 20 juin 2014 - 07h41

Voir le messageCyril, le 20 juin 2014 - 01h49, dit :

un point que je ne comprend pas c'est: vous n'etes pas oblige de commenter toutes les images...
Il faut aussi savoir privilegier la qualite a la quantite dqns les commentaires, si vous n'avez rien d'interessant a dire sur une image, alors mieux vaut ne rien dire plutot qu'un insulte de cours d'ecole. D'autres trouverons peut etre qqch de plus interessant a dire que vous
Non, mais nous voudrions avoir le temps de les commenter, s'ils y en a 60 nouvelles ce n'est pas facile, cinq photos par jour et par posteurs, me semblent suffisant.

Autrement on peut noyer le site sous un flot d'images.

Modifié par eole42, 20 juin 2014 - 07h42.

#5 Cyril

Cyril

Plombier

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 315 messages
  • Interests:http://www.facebook.com/yatahonga

Posté 21 juin 2014 - 09h27

C'est bien ce que je dis: vous n'etes pas oblige de toutes les commenter, il faut savoir aussi laisser la place pour les autres commentateurs....

#6 Guest_ptite mouche_*

Guest_ptite mouche_*
  • Guests

Posté 21 juin 2014 - 20h18

Trop d'infos tuent l'info
Trop d'images, pareil :)

#7 oxoy

oxoy

Où es-tu Suzy ?

• Membres
  • 23 995 messages

Posté 21 juin 2014 - 23h16

Voir le messageeole42, le 20 juin 2014 - 07h41, dit :

Non, mais nous voudrions avoir le temps de les commenter, s'ils y en a 60 nouvelles ce n'est pas facile, cinq photos par jour et par posteurs, me semblent suffisant.

Autrement on peut noyer le site sous un flot d'images.
Je rejoins le comm d'Eole, on voudrait avoir le temps d'au moins voir les images...Parfois je n'ai même pas le temps de regarder le quart de ce qui a été posté dans la journée

#8 CARTAPUCE

CARTAPUCE

Yatiste ♥

• Membres
  • 21 197 messages

Posté 22 juin 2014 - 22h13

Voir le messageoxoy, le 21 juin 2014 - 23h16, dit :

Je rejoins le comm d'Eole, on voudrait avoir le temps d'au moins voir les images...Parfois je n'ai même pas le temps de regarder le quart de ce qui a été posté dans la journée

Tu as raison et c'est la même chose pour les visiteurs.

On gâche souvent des images pour rien en en postant trop d'un coup et ça n'apporte rien au site.

A contrario: si 2 ou 3 images traînent en première page et en bas de page 1  pendant 2 jours; il vaut mieux qu'elles passent en page 2

c'est mon avis: c'est tout ....

A+ :beer:

Modifié par CARTAPUCE, 22 juin 2014 - 22h15.

#9 APM

APM

vous avez dit explicite?

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 540 messages
  • Interests:le beau insolite souriant
    pas le laid bête et méchant ...

Posté 23 juin 2014 - 01h03

le problème c'est la lisibilité des coms qui ne s'affichent plus automatiquement avec l'image , par curiosité il faut entrer dans le forum puis en ressortir double manip par rapport à l'ancienne version et ceci sans parler de disqus !
Explicite ? Keep calm and Bwaaah Image IPB

#10 dominiquecheminot

dominiquecheminot

Yata passionné

• Membres
  • 34 331 messages
  • Interests:Le billard français et d'autres bonnes choses

Posté 24 juin 2014 - 06h15

Un des intérêts majeurs de yata, c'est de permettre à ses membres de partager ou d'échanger grâce aux images mises en ligne. Une image seule, sans commentaires, n'a aucun intérêt ! Cyril, si tu peux comprendre ça, tu comprendras le point de vue de la majorité d'entre nous  ;)

Voir le messageCyril, le 20 juin 2014 - 01h49, dit :

Modifié par dominiquecheminot, 24 juin 2014 - 06h16.

#11 APM

APM

vous avez dit explicite?

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 540 messages
  • Interests:le beau insolite souriant
    pas le laid bête et méchant ...

Posté 25 juin 2014 - 01h10

Voir le messagedominiquecheminot, le 24 juin 2014 - 06h15, dit :

Un des intérêts majeurs de yata, c'est de permettre à ses membres de partager ou d'échanger grâce aux images mises en ligne. Une image seule, sans commentaires, n'a aucun intérêt ! Cyril, si tu peux comprendre ça, tu comprendras le point de vue de la majorité d'entre nous  ;)
d'autant plus que pour certains posteurs comme moi je fréquente beaucoup de sites et de blogs et je viens ici pour partager quelques perles et lire les coms et non pour revoir des images !
Explicite ? Keep calm and Bwaaah Image IPB

#12 oxoy

oxoy

Où es-tu Suzy ?

• Membres
  • 23 995 messages

Posté 30 juin 2014 - 07h41

Il faut supprimer Disqus

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)