trop marrante cette vidéo !!
:laugh::laugh:

Je fais comme certain de recopier un texte pour faire "chier" (excusez moi pour ce langage) le monde
Eh BERNARD L'ERMITE: Tu n'en as pas marre d'écrire des conneries, chaque fois que tu apparais sur YATA. Bon, si l'avatar de Holmesjack, ne te plait pas, ne le regardes pas, un point c'est tout.
Par la même occasion, regardes avec attention mon avatar, et fout toi le où je pense, cela t'évitera peut être de dire des bêtises.
En ce qui te concerne: 389 messages en 2 ans, c'est pas mal !! Tous, pour ainsi dire, envoyés cette année. Tu es rentré dans les ordres (j'ai rien contre) ou tu appartiens à une secte pour t'être réveillé en 2008 et être aussi puritain (attention, j'ai pas écris putain) ?
Je comprend que parfois cela soit un peu lourd le Q sur ce site, mais tout le monde a le droit de s'exprimer librement et d'avoir en retour, des "critiques" ou "remarques" sur les photographies ou les petits films envoyés.
Mais des attaques ciblées et systématiques envers certain de YATA, frise le ridicule et en plus agace la plupart d'entre nous. On peut ne pas être d'accord, mais le dire "gentiment". Il faut être TOLERANT !! Si toi pas comprendre ce mot, regardes dans le dictionnaire.
Ce message a été modifié par papy jean - Monday 24 March 2008 à 21:09.
L'AMOUR & l'HUMOUR: Voilà 2 excellents remèdes dans cette vie qui n'est pas toujours facile !!