|
Amis (ies) de yata. Je vous trouve un peu dur avec ankorain. Je croyais que ce site faisait abstraction du racisme,acceptait toutes religions et prônait la tolérance en acceptant toutes idées et toutes sortes d'humour. Qu'à fait ankorain pour que vous oubliez ces règles de base.... Il n'est pas d'accord avec les images présentées et certains commentaires??? et alors faut il obligatoirement être de l'avis de certains yataïstes pour s'exprimer sur ce site??? Faut il rentrer obligatoirement dans votre moule pour exister sur ce site..... Je l'ai lu tous les commentaires de bernard55 et du ptitbradet hier sur le site et je ne comprends pas non plus ce que toi ptitbradet tu reproches à bernard si ce n'est de s'exprimer dans un très bon français avec une syntaxe toujours juste chose très rare sur ce site. Tu trouves normal que hectra insulte bernard en le traitant de gros con sur l'image d'hier "bikini o6". Comment aurait tu réagis ptitbradet si un yataïste avait traitè hectra de grosse conne? J'ai relu tous les messages de bernard55 depuis le premier qui date du mois de janvier, et je n'ai lu aucun commentaires insultants envers qui que ce soit..... C'est vrai qu'il a la plume légère, le verbe enlevé, la syntaxe grinçante peut être trop doué pour ce site.... Amis yataïste que repprochez vous à bernard? d'avoir fait remarqué a hectra que les insultes ne devaient pas avoir cours???? Ptitbradet je crois que tout ça ne te concernait pas . Hectra n'a pas besoin d'un chevalier servant pour ce défendre. c'est d'ailleurs un petit peu agaçant dès l'instant où les commentaires mettant en cause hectra ne sont pas rédigés par votre camp des mousquetaires, vous fassent réagir négativement.... Et toi petite mouche! petitbradet parle d'un com. immonde que bernard aurait écrit à ton égard.... je l'ai cherché, je ne le trouve pas!!! Bernard t'a juste expliqué dans un com. pourquoi il s'en prennait à hectra car tu n'avais certainement pas lu le com. d'hectra insultant bernard. Ptitbradet rien ne t'oblige à aimer bernard et ankorain mais tu te dois de les respecter comme tu respectes les autres yata. La tolérance ça s'apprend.(pense à Claudel) et je m'insurge que tu incites les adhérents à les boycotter. Ce site est ouvert à tous le monde, de toutes religions, de tous partis politique, de toutes races.... alors ne commence pas à inciter les autres à la discrimination et la ségrégation.
|