Groupe : Messages : 0 Inscrit le : -- Membre no. 0
Ca c'est du service.
Les douaniers francais et autres devraient s'en inspirer.
Assez de tout ces controles.
Faite nous confiance on est pas tous des terroristes la preuve ce type est tres bien .
Plutôt que de laisser un en commentaire, avant, réfléchissez! Ce n'est pas parce que nous sommes sur un site d'humour ou/& que la photo ne montre pas une femme qui dévoile ses charmes que c'est interdit!
Groupe : Members Messages : 10.187 Inscrit le : 10/06/2006 Membre no. 222.884
il ne faut pas rigoler avec ça de nos jour, le seul fait de parler de bombe et vous vous retrouvez en tôle
--------------------
Maître Kong a dit : " Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite.Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez. " http://clicanimaux.com/
Groupe : Members Messages : 10.187 Inscrit le : 10/06/2006 Membre no. 222.884
ile ne faut pas rigoler avec ça, le seul fait de parler de bombe , de nos jours et vous vous retrouvez en tôle
--------------------
Maître Kong a dit : " Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite.Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez. " http://clicanimaux.com/
Groupe : Modo Messages : 18.981 Inscrit le : 07/01/2007 Membre no. 257.995
Chaque jour des dizaines de personnes meurent parce que leur vie vaut moins que les croyances de certains, du moins aux yeux de ces certains là qu'on appelle terroristes, soldats américains (ou israéliens ou autres, soldats d'occupation pour résumer) ou financiers... Je peux remplacer les ... par une diatribe de plusieurs pages mais Yata n'est pas fais pour ça. Alors, ai-je le droit d'avoir des sujets avec lesquels je n'aime pas plaisanter?
Plutôt que de laisser un en commentaire, avant, réfléchissez! Ce n'est pas parce que nous sommes sur un site d'humour ou/& que la photo ne montre pas une femme qui dévoile ses charmes que c'est interdit!
Groupe : Members Messages : 9.474 Inscrit le : 13/09/2006
Lieu : brest (F) Membre no. 236.641
Moi, j'aime ce genre de vidéo.
Mais, je comprend que certain, trouve cela moyen, mais sans plus
Un sourire n'engage à rien !!
La vie serait morose, si, une fois de temps en temps, ce type de sketch n'était pas présenté sur YATAHONGA.
.
--------------------
L'AMOUR & l'HUMOUR: Voilà 2 excellents remèdes dans cette vie qui n'est pas toujours facile !!