Citation
Citation oui salut tout le monde , qui qu'à parler d'intruse ???? voila partie juste 4 jours et je loupe plein de trucs moi : alors oui en pleine forme la hectra, en plus j'ai appris que je m'étais offert une nouvelle virginité à Lourdes , mercI Hydrophobes et Eole, en tout les cas , c'est pas à eux que je la réserve , ben non , et alors dirais quoi mon Ptitbradet , bon allez c'est reparti aussi pour les hostilités , ça va saigner les garçons(enfin ceux à qui j'ai manqué )
Tu vois suzie il n'y avait aucune hostilité lorsque hectra et ptit bradet étaient en vacances et depuis qu'ils sont revenus c'est le bordel... hectra avait d'ailleurs annoncé la couleur dans son com. de retour cité ci-dessus.... prend bien note de sa phrase: "c'est reparti aussi pour les hostilités , ça va saigner les garçons(enfin ceux à qui j'ai manqué )" je te laisse constater suzie que les fouteurs de merde ne sont pas toujours ceux qu'on croit. holmesjack même si ce sont "tes amis" je te laisse apprécier ainsi qu'à tous les autres adhérents....