|
 |
 |
 |
Sunday 19 February 2012 à 00:28
|
ptite mouche

Mouche à Yata

Groupe : Members
Lieu : Belgicaine 50 % Congolaise 50 % Membre no. 126

|
Conversations ------------------------------- Elle : En dix ans de mariage, tu ne m'as jamais rien acheté ! Lui : T'avais des trucs à vendre ? ------------------------------- Lui : Ça sent le brûlé !.. Tu cuisines ou tu repasses ? ------------------------------- Elle : Si je venais à mourir, tu pleurerais ? Lui : Tu sais bien que je pleure pour un rien ! ------------------------------- Elle : Que vas - tu faire, maintenant que tu es à la retraite ? Lui : Chercheur !.. Chercher mes lunettes, ma canne, mes clés, mon dentier.. ------------------------------- Elle : Tu vas encore faire la sieste ? Lui : C'est plus fort que moi, je ne peux pas rester sans rien faire ! ------------------------------- Elle : Je déteste les filles qui couchent le premier soir ! Lui : Moi aussi !.. Il faut attendre toute la journée. ------------------------------- Elle : C'est la quatrième fois que tu rentres tard cette semaine. Que dois - je en conclure ? Lui : Que nous sommes jeudi, ma chérie. ------------------------------- Elle : Nous sommes arrivés à une parfaite harmonie sexuelle. Lui : Oui, hier soir, on a eu la migraine tous les deux. ------------------------------- Elle : Tu t'es encore couché complètement bourré, hier soir ! Lui : Je n'ai bu qu'une citronnade ! Elle : Alors, le canari écrasé dans le presse - fruit, il s'est suicidé ? ------------------------------- Elle : Comment ça, une bonne et une mauvaise nouvelle ? Lui : La bonne : notre clio roule encore à 140 km/h. La mauvaise : c'est confirmé par un radar. ------------------------------- Elle : Je ne te pardonnerai jamais de m'avoir trompée ! Lui : Enfin, ma douce, la première fois, c'est pas tromper, c'est comparer ! ------------------------------- Elle : Voilà !.. Le gigot est carbonisé ! Je t'avais pourtant dit de regarder ta montre ! Lui : C'est bien ce que j'ai fait. Je peux même te dire qu'il a commencer à brûler à 19 h 47. -------------------------------
--------------------
Suzy la miss Nutella Un jour Dieu ordonna à Nute de venir, et aujourd'hui, Nutella.
|
| |
|
|
|
Thursday 23 February 2012 à 02:50
|
ptite mouche

Mouche à Yata

Groupe : Members
Lieu : Belgicaine 50 % Congolaise 50 % Membre no. 126

|
Un couple dîne au restaurant. Une jolie blonde passe derrière l'homme et lui caresse les cheveux en disant « Bonjour mon chéri ! » - Qui c'est, celle - là ? demande l'épouse, furieuse. - C'est ma maîtresse. - Quoi ? Et tu oses me dire ça ! Mais je vais demander le divorce ! - A ton aise.. Mais alors, plus d'appartement de luxe, plus de coupé Mercedes, plus de manteau de vison, plus de colliers de perles, plus de diamant, plus de vacances aux Seichelles.. - Hum.. Un deuxième couple fait son entrée. - Ce n'est pas Jacques, ton collègue ? - Oui. - Et c'est sa femme qui l'accompagne ? - Non, sa maîtresse ! - La nôtre est plus jolie.
Ce message a été modifié par ptite mouche - Thursday 23 February 2012 à 03:17.
--------------------
Suzy la miss Nutella Un jour Dieu ordonna à Nute de venir, et aujourd'hui, Nutella.
|
| |
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|  |
 |
 |
 |
|