Groupe : Messages : 0 Inscrit le : -- Membre no. 0
holmes! c'est ton ex-femme ou ta nouvelle qui est russe? je me rappelle que tu m'avais dit il ya longtemps qu'une de tes femmes était fonctionnaire de police mais je ne sais plus laquelle.... il faut quand même que les adhérents comprennent d'où te viens cette maladie de fourrer ton nez partout et surtout de ne pas accepter de te faire mettre en boite....c'est aussi un peu ça l'humour....tu prends un malin plaisir à fustigier les gens mais tu ne supportes pas que les autres le fassent....tu dois en écrire des MP aux cyrille. Finalement j'ai bien fait de revenir sur yatahonga, j'adore tes réaction face à ta mégalomanie.... (si comme tu le prétends je n'étais pas un ancien de yata comment j'aurais su qu'une de tes femmes était fonctionnaire de police ou peut être que je confonds avec infirmière ma mémoire me joue peut être des tours je me rappelle que tu m'en avais parlé). Amis yatistes si vous lisez ce com et que demain il ait disparu, vous demanderez le pourquoi à holmes.... d'ailleurs je prédis que dans peu de temps ce site ne s'appellera plus yatahonga mais yataholmesjack.... quelle puissance holmes tu vas pouvoir enfin bander.