|
Je vais dans le sens de Tylou : j'adore ce site ou les joutes verbales sont souvent trés sympathique , mais un noyau de yatistes trés sympathique aussi et au verbe enlevé(on rit beaucoup ) s'autorise à mettre au piquet les "autres" qui osent parfois une remarque,meme pas méchante,sur l'un d'eux ; et alors là c'est les barricades,on s'offusque,on s'étrangle d'indignation,on insulte meme "pour la bonne cause" les ceusses ki s'en prennent à l'esprit surélevé qui les caractérise- Je me suis pris la tète un temps avec Holmes pour une broutille,une divergence de vue (c'est moi ki avait commencé..encore une fois pour une pédzouille de rien ) et là , haro sur le Dorack ! ça s'est calmé car je ne suis pas rentré dans le jeu des insultes et à force d'explications et de respect tout de meme,car ce n'était pas personnel,mais ça a un peu gaché mon site préféré-Je ne sais pas ce qu'à fait Bernard,vu le message de Tylou ça doit ressembler un peu à ça...Bises à tous et toutes,je vous prefere dans vos com.humoristiques Tchuuussss
|